23 novembre 2024

13 thoughts on “Un suspect avoue le meurtre d’une femme, tuée de 28 coups de couteau

  1. Quand est-ce que les médias, journalistes et politiques arrêterons de nous prendre pour des imbéciles avec leurs non dits concernant l’identité des criminels ? Arrêtez avec ce petit jeu, ça ne prend plus et ça révolte les Français. Si vous ne voulez pas dire toute la vérité, eh bien ne dites rien du tout et ravalez votre salive !

    1. Lorsque c’est un maghrébin il ne se gêne pas pour donner le nom et prénom voire même son lieu d’habitation. Par contre qd c’est un français de souche ils taisent ts ces éléments

      1. Votre commentaire est complètement a l’envers !! Quand c’est un Maghrébin le nom ou le prénom n’est jamais cité , alors que pour un Français oui , faut pas inversé les rôles !!

        1. EXACT les étrangers sont « protéges » les francais « crucifiés » honte à nos journaux et a notre gouvernement, a degager tout ca il faut faire place nette, raz le bol de supporter et d etre complaisant maintenant place a la fermeté et au grand nettoyage…..!!!

      2. Vous dites n’importe quoi. Les noms ne sont jamais dit et c’est bien dommage. On pourrait faire nos propre statistiques. Bonne journée.

  2. Et comme toujours on n’a pas même le prénom, alors que quand il s’agit de suspecter des policiers ou des élus, là, il n’y a aucun problème!!

    1. il risque 30 ans de réclusion…il risque … c’est pas sur, peut être il peut y avoir des circonstance atténuantes,avec la justice française il faut s attendre a tout !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *