Une adolescente de 17 ans sera jugée, vendredi 24 novembre, par le tribunal Toledo dans l’Ohio, aux États-Unis, pour avoir tué la mère de son petit ami, âgée de 53 ans, en mai dernier.
Elle les empêchait d’être ensemble
Une adolescente de 17 ans, pourrait être jugée comme une adulte, vendredi 24 novembre, par le tribunal Toledo dans l’Ohio, aux États-Unis. Au mois de mai dernier, elle aurait tué la mère de son petit ami, âgée de 53 ans. Quelques jours plus tôt, elle se serait enfuie du foyer d’accueil où elle vivait, pour se rendre secrètement dans la chambre de son petit copain, âgé de 33 ans, selon le procureur, cité par Cleveland 19.
Elle lui aurait ensuite suggéré à l’homme de tuer sa mère, Nicole Jones, qui désapprouvait leur relation. D’après l’adolescente, « ils devaient faire quelque chose au sujet de sa mère parce qu’elle les empêchait d’être ensemble et elle lui a donné cinq heures pour faire quelque chose à son sujet », selon le détective Albright, en charge des investigations.
Le corps n’a pas été retrouvé
Mais le fils de la victime a refusé, elle s’y est donc collée elle-même, dans la cuisine. Elle l’aurait étranglé, avant de lui donner plusieurs coups à l’aide d’une pierre, qu’elle avait prise dans le jardin. Les données de géolocalisation des suspects mises en place par les autorités révèlent qu’elle aurait emmené le corps dans une benne à ordures, dans un complexe d’appartements.
Ce dernier n’a pas été retrouvé. L’adolescente et l’homme de 33 ans ont été arrêtés le 8 mai à Ahumada, au Mexique. Ils s’y étaient enfuis. Ils sont poursuivis pour meurtre.
Conclusion : la belle-mère avait raison, rien de bien dans cette relation, malheureusement à ses dépends !