Une jeune femme de 18 ans a déposé plainte, dimanche 11 février, pour avoir été violé au sein des urgences de l’hôpital Purpan de Toulouse (Haute-Garonne), par un homme présent dans le service.
Elle n’avait pas l’air menaçant
Une plainte a été déposée pour viol au sein de l’hôpital Purpan de Toulouse (Haute-Garonne), par une jeune femme de 18 ans, dimanche 11 février, par une jeune femme de 18 ans. L’information a été révélée par La Dépêche du midi.
Les faits se seraient déroulés samedi 10 février, aux urgences, aux alentours de 23 heures. L’adolescente est sortie fumer une cigarette, devant le bâtiment. C’est là qu’un homme l’aurait abordé, sans l’agresser. Elle discute un court moment avec lui. Puis, ce dernier lui aurait demandé où se trouvent les toilettes et de l’y emmener.
Un danger réel
C’est là que cet homme d’une trentaine d’années l’aurait violé. L’homme a été intercepté après les faits par le service de sécurité de l’hôpital. Il a été vu grâce aux caméras de surveillance. L’accusé est un sans domicile fixe.
Ce dernier est en garde à vue depuis lundi 12 février, dans l’après-midi. Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour viol. Le parquet a réclamé sa mise en détention provisoire. « Nous avons le sentiment que le danger est réel », témoignent les représentants du personnel. Les syndicats SUD et CGT veulent quant à eux lancer une alerte, pour danger grave et imminent.
Je suis effrayé par les commentaires qui catalogue l auteur du crime d étranger alors qu on parle de SDF. Peu importe
Quel que soit son origine la justice ne doit pas avoir la main qui tremble et frapper fort.
Une jeune cousine de ma famille a été violée a 15 ans par le fils d une « bonne famille » franco francaise, papa urbaniste, maman artiste, ayant beaucoup de connaissances et qui habite un quartier huppe de la capitale.
Les faits sont établis il y aura une audience et un jugement. D autres victimes de cet individu se sont manifestées auprès de la police, certaines ont été approchées par la noble famille pour les dédommager financierement et éviter toute condamnation.
Peu importe le statut social la nationalite ne minimise en rien le crime.
Côté origine je suis inquiet pour ma propre personne. Suis français ou pas? En me référant aux actes de naissance de mes ancetres depuis 3 siecles sur les registres d etat civil ou paroissiaux tout le monde est bien nés en France. Cependant mon ADN dit que je suis 55% Iberique (ce doit être maman), 25% Celte (Probablement Papa) et 10% Sarde (qui?). Heureusement je n ai commis ni crime ni delit.
Desole pour les fautes que je vous maintenant
Au moins, les français qui ont commis ces délits sont JUSTICIABLES et ils PAIENT!!! Nos chers étrangers, non! Et ils nous chient dessus car ils n’en ont rien à foutre des jugements de notre « justice », et de nos prisons colonies de vacances, de toute façon ils seront vite relâchés, même OQTF ça les fera rire! Et ils percevront à nouveau nos prestations sociales et ils récidiveront!! ALORS CESSEZ DE PLAINDRE CES RACAILLES et de les mettre au même niveau que des français dans leur pays!!
Et alors, ce n’est pas un scoop, toutes les société humaines produisent leurs criminels. et parmi les étrangers il y a de bonnes personnes. Cela ne change rien au fait que si l’on durcit la politique immigrationniste et que l’on expulse tous les délinquants étrangers, alors nous libèrerons énormément de moyens ! Nous désengorgerons nos prisons qui abritent 40% d’étrangers, nos tribunaux, nous libèrerons du temps aux policiers, juges qui auront à nouveau les moyens de sécuriser nos villes et nos écoles, de combattre efficacement les trafics de drogue etc …
Etranger, pas étranger, cela ne change rien au problème ! l’immigration à fait exploser la criminalité avec plus de12 attaques au couteau par jour selon les chiffre du ministère de l’intérieur en 2018 (depuis ils ont supprimé cette statistique car ne sachant pas soigner, ils ont cassé le thermomètre). Plus de 70% de ces actes sont du fait d’étrangers et 40% des détenus dans les prisons françaises ne sont pas français !
Qui peut nier que si nos force de police, nos tribunaux, nos hôpitaux, nos prisons n’étaient pas surchargées à cause de l’immigration invasive que nous subissons (encore 500 000 nouvelles entrées en 2023) nous pourrions infiniment mieux gérer notre propre criminalité ?
Réveillez vous ! et allez voter en juin prochain pour porter au parlement européen des députés de la droite patriote (RN ou reconquête) qui pourrons, avec les autres droites européennes qui se mobilisent partout, obliger la commission de Bruxelles à revoir sa politique immigrationniste qui nous mène vers le chaos … ou alors restez chez vous et continuer à compter les points car tout va s’empirer très vite.
Erratum, je voulais dire 120 attaques au couteau par jour !
40% de détenus dans nos prisons??? J’ai entendu et lu 70%, moi! Mais c’est bien, on les élève! Et nos bons juges bien populistes du syndicacat de la magistrature vont vite les relâcher, et ils recommenceront à jouer du couteau ou à violer de la bonne blanche, parce-que de toute façon ils n’en ont rien à cirer de leurs décisions de « justice »!!! Et moi, je bosse pour cette racaille qui nous coûte des fortunes, sans compter les milliards que l’on envoie chaque année à des retraités morts…ha ils se foutent bien de notre gueule, ça oui!!!
70% c’est le taux de détenus étrangers dans la ville de Marseille, 40% c’est la moyenne nationale. L’arrêt de l’immigration ne sera possible que si nous changeons la couleur du parlement européen en juin prochain en allant voter massivement pour le RN ou reconquête. Dans le cas contraire, aucune chance que cela change
Bonjour, maintenant nous savons quoi voter les promesses de nos gouvernants depuis cinquante ans ne sont que des promesses électorales .il y en a marre d’ entendre les délits de ces donneurs de leçon( viol ect)ne tombons pas dans la soi-disante crainte du R N faisons leur confiance nous jugeront ensuite .
R N je vous suis ne me décevez pas .
A bon entendeur Salus
Comme dit notre président le RN réponse facile à la colère ! Et qu’est ce que vous ferez sans les étrangers ? Qui prendra les sales boulots sûrement pas vos enfants Dieu qui doivent tous faire des études supérieures…Et puis votez RN c’est être vendu à poutine faut pas rêver ! Lepen et Bardella sont déjà achetés par Poutine et c’est pas après les étrangers que votre haine sera dirigé e mais la Russie car vous aurez perdu votre liberté.
Vous êtes continuellement, à exposer des problèmes, si il vous rester à vivre 5 minutes, et un chirurgien d origine étrangère, serait votre seul sauveur , que lui diriez vous non , vous êtes étrangers je ne me fait pas opérer par vous. Sachez quelques soit le pays, il y a des personnes irrespectueuses, folle , problèmes psychologiques, cela ne s arrête pas qu à la France, et tant que vous resteraient dans cette esprit raciste , cette réflexion de frustré, vous n apporterait jamais de bonne solution pour tous les peuples, vous aimez cette méchanceté envers les différents personnes étrangères, et ceux qui ont une Bonne situation, elles sont aussi mauvaises. ????
S’il ne me restait que 5 minutes à vivre je pense que je serais incapable de répondre à aucune question. Dans un hopital de l »Eure, il y a environ 5 ans, un nord-africain a refusé qu’un docteur français examine sa femme. Il a exigé que ce soit un docteur femme.
Vous trouvez que c’est normal ?
Les étrangers qui veulent venir vivre dans notre pays doivent respecter nos coutumes et ne pas nous imposer les leurs.
Babou, avant de vous exprimer de la sorte sur les réseaux sociaux et essayer de faire croire un peu n’importe quoi pour dissimuler les réels problème s, retournez donc apprendre le français et corrigez vos fautes d’orthographe.
écrivez français!! On ne comprend rien! Il y a des races à qui on donne les diplômes par complaisance mais qui m’ont pas le niveau!!
De suite , des étrangers , parce que nous français nous sommes exempts de tout reproches.
Dino Scala est bien français , et pourtant. Il a sévit pendant plus de 20 ans.
Les pourritures sont partout pour qui veut bien le voir.
L’incitation à la haine est le fruit d’un état esprit étriqué et probablement limité
Tout à fait d’accord avec vous. Mon fils de 15 ans a été agresse par 3 jeunes, de bons français de souche…
Dans ma région, des cambrioleurs brûlaient ensuite les maisons pour ne pas laisser de trace : enfin retrouvés, de jeunes français, l’un était apprenti carreleur, l’autre travaillait dans la charcuterie du village d’à côté…
Des monstres, il y en a partout
LE PROBLEME QU’ILS SOIENT ETRANGERS OU NON NE CHANGE RIEN A LA VERITABLE QUESTION ; CE SINISTRE INDIVIDU AURA QUOI COMME SANCTION 10 ANS AVEC LA REMISE DE PEINE IL SORTIRA LIBRE COMME L’AIR AU BOUT DE 7 ANS ET ENCORE
DANS CERTAINS PAYS ETRANGERS IL SERAIT PENDU FUSILLE OU CASTRE. OUI MAIS EN FRANCE LA PEINE DE MORT N’EXISTE PLUS POUR LES ASSASSINS DEPUIS 1981 SAUF POUR LES VICTIMES……….. . CQFD ET VIVE LA FRANCE OU IL FAIT BON VIVRE……
Lorsque l’on est accueilli dans un pays, logé, nourri…la moindre des choses est de se tenir correctement et d’être un peu RECONNAISSANT!!! Mais nos étrangers se foutent bien de notre gueule et se permettent tout devant notre laxisme!! Si nous français, allions dans des pays islamiques ou noirs, on se tiendrait à carreau, et on aurait plutôt intérêt il me semble!!!
Probablement un « scandinaze » venu d’afrique ou du m.o. ! 🙁
Pauvre jeune-fille…
Prison, jugement rapide, coupe des cou….les et expulsion.
Vive la politique de la gauche et de sa justice depuis 40 ans…
Quelle origine du mec ? Bien sur ce média ne va pas le divulguer. Il faut accepter la racaille en France
Si elle pouvait encore fumer une cigarette elle n’avait peut être pas besoin d’aller aux urgences…
Quel est le lien ??
Le lien est assez évident, Cher Mossieu ! Quand on est en mesure d’en griller une, on n’a rien à faire aux urgences.
Rien ne dit qu’elle était malade. Elle était peut-être tout simplement accompagnante d’un patient. Il en reste pas moins que l’on est envahi par la racaille (Agressions au couteau dans les commissariats; viol dans les urgences …..) où peut-on être en sécurité aujourd’hui ? Je me le demande
Je veux bien vous répondre Maguito : habitez à l’Élysée où à Matignon, et vous aurez la tranquillité, vous n’osez pas ? Pourtant d’après notre devise, vous y avez droit.