Une adolescente de 17 ans a d’abord été séquestrée en Turquie, avant de l’être en France durant plusieurs mois, par ses parents, à cause de son homosexualité.
Privée de téléphone et contrainte de porter le voile
Cette adolescente de 17 ans a d’abord été séquestrée en Turquie, avant de l’être en France durant plusieurs mois, par ses parents. La raison ? L’homosexualité de cette dernière. Les faits commencent l’été dernier, alors que la famille se rend en vacances dans son pays d’origine.
C’est au cours de ces dernières qu’ils apprennent l’homosexualité de la jeune fille, mais aussi qu’elle a une petite amie. Elles se parlent sur les réseaux sociaux. Fous de rage, ils décident de la garder en Turquie de force, jusqu’au mois de novembre 2023. Elle a été privée de téléphone et contrainte de porter le voile, selon le parquet de Nancy, auprès de BFMTV.
Ils voulaient la « soigner »
À leur retour, elle a été déscolarisée « et coupée de ses relations ». Finalement, la CEMMA (Cellule Enfance Meurthe-et-Moselle Accueil), a été prévenue le jeudi 11 janvier. La police s’est rendue chez eux, à Vandœuvre-lès-Nancy. L’adolescente et sa petite sœur de 13 ans ont été placées en foyer. Elles étaient toutes deux victimes de violence physiques.
Quant aux parents, ils sont en garde à vue. Les faits ont été reconnus par ses derniers, qui confirment lui avoir donné des « gifles et des coups de bâton ». Ils affirment aussi qu’ils voulaient « soigner » leur fille. Ils sont désormais « sous contrôle judiciaire jusqu’au 13 juin prochain, date de l’audience devant le tribunal correctionnel ».
Où est le problème ? C’est bien ces immigrés que veulent ministres, députés sénateurs et le macron, ces immigrés n’ont aucune contrainte de s’intégrer et peuvent donc nous amener et imposer leurs coutumes (pour un mieux vivre ensemble).
La démonstration à l’état pur des méthodes barbares de ces pays et de ces hommes qui les composent !! Et ce sont les mêmes que l’on chez nous et qui voudrait nous inculquer ce type de comportement !! C’est la définition par excellence du vivre ensemble que veut nous faire avaler notre gouvernement !!
C’c’est l’intégration réussie
D’abord leurs coutumes arriérées importées en France et ensuite vivre d’allocations pour se payer des vacances dans leur vrai pays
DEHORS s’ils veulent vivre avec leurs traditions
Interdiction du voile. Remise aux normes de tous les quartiers avec l’intervention de nos forces armées comme lors de la guerre d’Alger. En six mois les problèmes seraient réglés dans tous ces quartiers pourris qui retrouveraient leur quiétude
Les gens qui subissent ces situations sont courageux