Une jeune fille de 15 ans, de nationalité ukrainienne, qui sortait du lycée, à Meaux, a été violée par un homme de 27 ans, jeudi 27 juin. D’origine tunisienne, il est visé par une OQTF (obligation de quitter le territoire français).
Il la traîne chez lui de force
Une jeune fille de 15 ans, de nationalité ukrainienne, qui sortait du lycée, à Meaux, a été violée par un homme de 27 ans, jeudi 27 juin. D’origine tunisienne, il est visé par une OQTF (obligation de quitter le territoire français). L’agresseur présumé a été placé en détention pour « viol et agression sexuelle », samedi 29 juin.
Les faits se déroulent aux alentours de 14 heures, alors que l’adolescente se dirige vers un parc de la commune. L’homme lui aurait placé la main sur la bouche, en la forçant à le suivre chez lui, dans son appartement, situé en plein centre-ville de Meaux. C’est là qu’il l’aurait violée, selon différentes sources, auprès du Figaro.
Il est connu pour des faits d’agression sexuelle
C’est alors que l’homme prend sa douche, que la jeune fille se saisit de son passeport et prend la fuite. Mais elle se retrouve bloquée au rez-de-chaussée de l’immeuble et commence à crier pour alerter un témoin. Une passante demande alors de l’aide à un homme, pour l’aider à casser la porte vitrée, qui l’empêchait de sortir. Des témoins préviennent les autorités. Choquée et en larmes, la victime, de son côté, alerte sa mère.
La jeune fille, pleine d’hématomes et de traces de griffures, a été hospitalisée. Quant au suspect, il a été interpellé aux alentours de 15h30. Le TAJ, fichier de traitement des antécédents judiciaires qui recense les personnes mises en cause et les victimes dans les affaires pénales, comporte 15 mentions, d’après Le Figaro. Il est connu de la justice pour des faits d’agression sexuelle.
Que dire à ceux qui n’ont pas eu le courage de défendre leurs convictions jusqu’au bout, ont fini par céder aux injonctions de la macronie et de l’extrême gauche qui les traitaient de faschos et ont encore une fois préféré croire que ceux qui nous ont mis dans le pétrin allait nous en sortir… votre réveil sera douloureux, et mettez vos enfants à l’abri car l’immigration va devenir vraiment submersive et vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous même !
C’est certainement un copain de Darmanin ou de Méluche. Le mec ne craint rien, il va vite etre remis en liberté.
Et ça continue et encore et encore! Et ces racailles ont de beaux jours devant eux avec le nouveau front populaire qui les épaule et les utilise, avec un fiché S élu! Chapeau aux électeurs qui votent pour ces gens là, aucune morale! Merci mossieur macron pour votre travail de sape du pays!
Depuis que Ducon Moretti est au gouvernement je n’ai absolument pas souvenir qu’il ai pondu une loi pour défendre les vrais Français !!! Par contre si en cas de légitime défense vous touchez un seul cheveu de ces pourritures c’est vous qui allez en tôle
On ne m’a pas demandé mon avis pour la peine de mort parce que c’est une mort violente moi je la redemande comme à l’ancienne la guillotine pour que ces assassins savourent l’attente de la lame qui tombera !!!!
Heu….c’est pas en tôle, c’est en taule!
Bravo, j’aime bien que mes impôts finance la prison de ce monsieur. J’adore oqtf.
Si les NFP prennent le pouvoir ce sera un signe d’impunité supplémentaire pour ces racailles.
Et voila une fois de plus l’aboutissement d’une justice de froussard, une justice qui n’en porte que le nom, une justice dirigée par des politiciens de pacotilles. Le problème est qu’il va y avoir un avocat qui va défendre ce dégénéré et qui va tout faire pour le faire passer pour un pauvre gars, mais en attendant, ce merdeux a détruit la vie d’une adolescente. La seule punition pour ce genre de foireux est la castration, mais pas chimique, la castration au bistourit, ne rien lui laisser entre les jambes et après retour dans son pays de merde.
C’est inacceptable, sous OQTF et en plus deja connu pour des faits similaires et il n’est pas en prison, ni dans un avion pour la tunisie. Essayez de ne plus payer vos impôts ou vos contraventions, vous verrez apres la saisie de tout ce que vous possédez, vous allez tout droit en prison, la ils trouveront de la place.
Avec une justice aussi laxiste, il faut pas s’étonner de la montée du RN, feront ils mieux, c’est moins sur, car les mettre en prison quand on sait qu’il n’y a plus de place, sauf miracle, et qu’ils en construise en 8 jours, on aura le meme chose.
La peine capital peut résoudre le problème.
Dans les prison transformer les salles de sport en cellule, et castrer les violeurs au bistouri ou au sécateur! Et bien sûr renvoyer le déchet en pays sauvage, là où il n’aurait jamais dû partir.
Pauvre fille !
Qu’on lui coupe, en tôle et retour au bled pour ce « scandinaze » !
Et ducon-moretti, il a twitté qq chose la dessus ? 🙁
Avec cette justice de gauchos il s’en sortira comme d’hab. très bien et la pauvre fille sera marquée à vie….
Tout à fait.Pauvre gamine.