Une femme de 43 ans, assistante maternelle, a été placée e garde à vue, lundi 13 mai, par la gendarmerie de Lannilis dans le Finistère, pour maltraitance sur les enfants dont elle avait la charge. Le cas d’une fillette qu’elle attachait à son lit est notamment évoqué.
Elle lui retirait son matelas
Une femme de 43 ans, assistante maternelle, a été placée e garde à vue, lundi 13 mai, par la gendarmerie de Lannilis dans le Finistère. Elle est accusée de maltraitance, envers les enfants desquels elle avait la responsabilité.
Elle aurait, entre autre, attachée une fillette aux barreaux de son lit, durant toute une nuit et ce, à plusieurs reprises. Elle était en charge de l’enfant suite à une décision judiciaire. De plus, pour qu’elle ne puisse pas dormir la journée, elle lui retirait son matelas, afin que l’enfant soit assise sur le sommier.
Elle leur secouait violemment la tête
La fillette confirme les accusations. Mais elle explique aussi que la femme attrapait les enfants par le cou, pour leur secouer violemment la tête. Elle les mettait aussi dehors pour qu’il arrêtent de pleurer et leur jetait aussi des verres d’eau au visage.
Placée sous contrôle judiciaire, elle a été déférée par le parquet, mercredi 15 mai. Son jugement aura lieu le 7 novembre prochain, devant le tribunal correctionnel de Brest.
Pas de nom ? Y a-t’il un doute ?
Une Suédoise peut être ? Notre monde actuel deviens complètement fou !! Et le gouvernement qui ne fait toujours rien pour qu’il y ai des peines a hauteur des délits , et même remettre la peine de mort en service pour des cas qui dépassent l’entendement !!
non ce n’est pas une suédoise, ni une immigrée, c’est une française, née en Bretagne. Les français ne sont pas tous irréprochables, contrairement à ce que vous laissez entendre.