23 novembre 2024

4 thoughts on “Une blague sur Snapchat vire au règlement de comptes

  1. Ben quoi, c’est vrai, sa voiture est pourrie, fait un bruit de ferraille et pollue comme une vieille cheminée d’usine. Et pour cela, il faut qu’ils viennent à plusieurs pour en découdre. Le proprio de la voiture doit-être un vrai froussard ou comme on dit par chez nous une coui..e molle.

  2. On peut dire qu’ils ont bien été éduqués ou se sont des abrutis d’enfant rois ou se sont des débris d’enfant qui sont livrés à eux même en permanence dans la rue et qu’ils font ce qu’ils veulent sans aucun connards de parents pour leurs mettre des limitent et ce qui est pire c’est que aucun au gvt ne met en place des lois mais pour mettre des lois pour vous taxez là ils sont rois, cherchez l’erreur…..

  3. Et voilà notre superbe jeunesse a l’œuvre !! Mais dans ce cas précis , la fierté va très loin , pour une moquerie sur un véhicule on en viens aux mains , mais comme on se chie au froc , on viens accompagné !! Y’aurais pas des Suédois dans cette fresque ?

  4. Éducation bienveillante, ça fait quarante ans qu’on nous la présente comme la merveille des merveilles, alors que l’on n’a jamais vu autant de goujats, de malappris, de malpolis, de brutes imbéciles. Ah oui il faut continuer à subir tous les caprices de ces gosses sans repères parce que c’est la doxa officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *