Ce qui n’était au départ qu’une plaisanterie entre amis sur Snapchat a dégénéré en une violente bagarre impliquant cinq personnes à Beaumont-de-Lomagne (Tarn-et-Garonne). Suite à une remarque vexante sur sa voiture, Dylan, accompagné de son beau-frère et de sa compagne, a décidé de régler ses comptes avec Kilian, son ami d’enfance. La situation a rapidement dérapé, aboutissant à une audience judiciaire pour violences.
Pluie de coups et menaces suite à une blague
Une simple blague faite sur le réseau social Snapchat a dégénéré en une violente altercation à Beaumont-de-Lomagne, dans la nuit du 20 août. Ce qui devait être une moquerie anodine sur une voiture a finalement conduit à une bagarre impliquant cinq personnes. Le tribunal judiciaire de Montauban a tenté de démêler cette affaire lors d’une comparution immédiate, selon La Dépêche, mardi 10 septembre. Dylan, l’un des principaux protagonistes, ainsi que sa compagne et son beau-frère, ont livré leur version des faits.
Kilian, qui aurait osé se moquer de la voiture de Dylan sur Snapchat en disant : « Ta voiture fait un bruit de ferraille » » ». Mais cette remarque, faite à une heure tardive, a rapidement enflammé les esprits. Vexé par la plaisanterie, Dylan décide de ne pas en rester là et part immédiatement de Nègrepelisse pour se rendre à Beaumont-de-Lomagne, afin de régler ses comptes. Arrivé sur place, il retrouve Kilian, accompagné de son beau-frère Franck, dans le jardin.
La femme s’empare d’un couteau dans la cuisine
Après un dérapage en voiture de Kilian, la situation dégénère complètement. Dylan et son beau-frère Franck, frappant Kilian au visage avec des coups de poing et de pied. La rixe laisse Kilian avec une plaie à la lèvre et une contusion à la mâchoire, pour lesquelles il obtient un jour d’incapacité totale de travail (ITT). La compagne de Kilian, présente sur les lieux, tente de s’interposer, mais elle est elle-même frappée par Franck. Nelly, la compagne de Dylan, s’implique également dans l’altercation.
Cette mère de trois enfants, s’empare d’un couteau dans la cuisine et menace le couple de Kilian, ce qui aggrave la tension déjà palpable. Le tribunal s’est retrouvé face à des versions contradictoires et a eu du mal à discerner la vérité lors de cette première audience. L’affaire, qui s’enracine dans une simple querelle d’amis d’enfance, prend une tournure judiciaire sérieuse, notamment en raison des coups et des menaces échangés cette nuit-là.
Ben quoi, c’est vrai, sa voiture est pourrie, fait un bruit de ferraille et pollue comme une vieille cheminée d’usine. Et pour cela, il faut qu’ils viennent à plusieurs pour en découdre. Le proprio de la voiture doit-être un vrai froussard ou comme on dit par chez nous une coui..e molle.
On peut dire qu’ils ont bien été éduqués ou se sont des abrutis d’enfant rois ou se sont des débris d’enfant qui sont livrés à eux même en permanence dans la rue et qu’ils font ce qu’ils veulent sans aucun connards de parents pour leurs mettre des limitent et ce qui est pire c’est que aucun au gvt ne met en place des lois mais pour mettre des lois pour vous taxez là ils sont rois, cherchez l’erreur…..
Et voilà notre superbe jeunesse a l’œuvre !! Mais dans ce cas précis , la fierté va très loin , pour une moquerie sur un véhicule on en viens aux mains , mais comme on se chie au froc , on viens accompagné !! Y’aurais pas des Suédois dans cette fresque ?
Éducation bienveillante, ça fait quarante ans qu’on nous la présente comme la merveille des merveilles, alors que l’on n’a jamais vu autant de goujats, de malappris, de malpolis, de brutes imbéciles. Ah oui il faut continuer à subir tous les caprices de ces gosses sans repères parce que c’est la doxa officielle.