25 novembre 2024

7 thoughts on “Une femme âgée de 96 ans sauvagement agressée par trois mineurs en pleine rue: ils ont attaqué une femme de 63 ans quelques minutes après

  1. Verdict au nom du peuple Français dans 3 mois ? En attendant on relâche ces trois voyous, qui ne savent pas ce qu’ils font (ils sont mineurs !!!)

  2. Bonjour à tous
    Eh oui comme vous dites maintenant ce ne sont plus des exceptions ni des faits divers comme on veut bien nous le faire croire – La plupart des personnes sont fatalistes face à ces sujets de société qui sont en constante augmentation Mais que faire quand nous avons des politiques et des juges qui ne font qu’encourager cela avec « leurs idéaux » Il n’y a qu’à examiner cette pseudo loi « immigration » laissez moi rire …… une honte notre pays est en grand danger- Du social encore du social mais pas pour les bonnes personnes …. Aujourd’hui, le 1,3 million d’agriculteurs à la retraite -hors salariés- gagnent 1150 euros brut par mois en moyenne par exemple… Quid des étudiants en grande précarité….

  3. Encore des Suédois ? Et quand on parle des enfants , on nous dit en permanence que c’est la faute des parents , mais eux ce qui les intéressent c’est de faire de la natalité pour toucher le maximum d’aides sociales , et souvent on vois les pères se balader avec de belles voitures Allemandes garées devant les PMU !! Et si ce n’est pas là , c’est dans les kébabs et les barbiers ou la coke se revends en sous main !! Alors que l’on arrête de nous prendre pour des cons !!

  4. Mais dites-nous de qui il s’agit, car je ne veux pas présumer d’une identité à peu près certaine de ces énergumènes, mais ce dont je suis sûr, c’est qu’avant, jamais de jeunes français s’en seraient pris de la sorte à une personne très âgée. Avec cette nouvelle immigration, c’est la sauvagerie que nous avons fait entrer chez nous.

  5. Juge pour enfants??? Plein de ku de ce pays de merde très tolérant et populiste envers les racailles étrangères surtout!! Plein le ku de ces juges laxistes à qui ce n’est pas eux que tout cela arrive!!! Nous sommes dans un pays du tiers-monde, chez les nez gros!!! Merci les gauche tellement conciliante!!!

  6. Lamentable et le plus fort c’est qu’ils ne risquent pas grand chose, tout est fait pour préserver les agresseurs car trop jeunes sur le dos des victimes, il faut que les familles des victimes portent plaintes si elle veulent que les agresseurs soient punis et surtout faire appel si cela ne leurs conviennent pas.

    1. Et surtout mettre les enfants et les parents en prison dans la même cellule car je suis désolé mais ce sont eux les responsables de l’éducation de leur progéniture mais quand je vois maintenant l’éducation qu’ils reçoivent malheur. C’est bien beau de les « responsabiliser » quand ils elles n’ont pas encore la maturité pour comprendre et les laisser faire ce qu’ils elles veulent… on voit ce qu’une partie devient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *