Une femme a été agressée sexuellement dans le hall de son immeuble, dans le XVIIᵉ arrondissement de Paris, dans la nuit de mercredi 23 août à jeudi 24 août, par un SDF qui squattait le hall. Il l’aurait étranglé et abusé d’elle alors qu’elle avait perdu connaissance.
Elle perd connaissance
Une quinquagénaire a été sexuellement agressée dans le hall de son immeuble, dans la nuit de mercredi 23 août à jeudi 24 août, dans l’écoquartier des Batignolles, à Paris, dans le XVIIe arrondissement. Aux alentours de 22h20, elle rentre chez elle. Mais en arrivant dans le hall de l’immeuble, elle constate qu’un homme, un SDF, originaire d’Europe de l’Est et « vêtu d’une parka malgré l’écrasante chaleur », précise le Parisien, se trouve là.
Elle lui demande alors de partir, tout en rejoignant l’ascenseur. Et tandis que les portes s’apprêtent à se fermer, l’homme se jette sur elle. Il lui place une main sur la bouche et lui sert le cou avec la seconde. Il la serre si fort que la victime perd connaissance. Elle réussit tout de même à entendre l’homme lui tenir des propos sexuels.
Elle réussit à le faire fuir
Quand elle reprend connaissance, elle se rend compte qu’elle est allongé dans les escaliers et que son chemisier est baissé. Elle remarque aussi que l’homme est en train de remettre son pantalon. C’est quand elle commence à hurler que l’homme s’enfuit. La police est prévenue et se rend sur place. Ils prennent les vêtements de la victime pour les analyser et cette dernière est emmenée aux urgences médico-légales.
Un médecin devrait pouvoir lui en dire plus sur l’agression qu’elle a subie. Ce sont les enquêteurs du premier district de police judiciaire qui sont chargés de mener l’enquête. La femme sera entendue jeudi 24 août.
Que tous ceux qui se lamentent mais on reconduit Macron ou Mélenchon ou ou se sont abstenus (ce qui revient au même) et qui le regrettent aient le courage de bien voter la prochaine fois (ne manquez pas les européennes) ou aillent se faire f… Seule une vrai politique de droite qui stoppera ce flux d’immigration incontrôlée nous sortira de cette descente aux enfers de l’insécurité permanente.
il est dit qu il est originaire des pays de l’est donc toutes les chances qu il vienne d’un pays de l’union européenne!!la vraie politique de droite que vous appelez de vos voeux est une epée dans l’eau!pourquoi?TANT QUE VOUS NE QUITTEZ PAS L UE DEFINITIVEMENT VOUS N AVEZ AUCUN CONTROLE !regardez meloni en italie elle s est couchée devant bruxelles et le italiens sont cocus!le pragmatisme est un mot inconnu pour nos élites ,car on met la charrue avant les boeufs!notre appartenance à l’ue est dans tous les domaines deplus en plus une catastrophe pour la france qui decline depuis 30 ans!!
Bien dit!! Mais la France c’est moitié de neuneus qui votent guignhollande ou mélanchard en pensant qu’ils vont prendre à ces salauds de riches pour leur en foutre dans les poches sans trop travailler!! Ici, on exporte les investisseurs et les créateurs et on importe et cultive des noirs, des islamistes, qui ne nous respectent pas, ne nous aiment pas, ne sont là que pour palper des prestations sociales et se taper de la bonne blanche!!
Espéront que le violeur soit arrêter , et une fois que c’est le cas , en faire un eunuque !!
« soit arrêter »??? Ha, parce que vous, vous dites « qu’il soit voir », « qu’il soit prendre »…??? Niveau CMI, andouille! Et « espéront » c’est « espérons »!!
On ne punit plus maintenant…, alors pourquoi se gêner !!! Regardez toute cette « »racaille » » qui nous entoure…, ils ont tous les droits… Vous, vous devez être « »gentils » » avec eux…, mais eux, ils ont le droit de vous enlever la vie !!!
Où est donc passée la JUSTICE ??? J’ai l’impression que ce mot ne veut plus rien dire !!!
Pauvre France…, toi qui étais si belle…
Une mamie de 83 ans
Pauvre dame Quelle horreur .
Oui à Paris nous avons peur dans nos halls d’immeuble dès que le soir tombe.
Cela devient vraiment dingue et intenable.
Il faudrait un autre ministre de la justice et des peines plus sévères.
C’est terrible…
Oui je vous comprend n’y as t’il plus de concierge chez vous ? Cela était bien utile , ils devraient mettre un code pour entrer courage à cette dame
Si il y a un gardien mais pas le soir..
Il y a aussi un code mais les gens le disent à tout le monde.
Quelle époque
La Pauvre,il est dérangé psychologique
Un bon dépontmoretti payé par le contribuable et hop en liberté
Quant à l agressée elle eût fallu rentrer à la maison pour tôt
Elle est responsable de la avoir tenté
Vive la France
Tu ne sais pas pourquoi elle est rentrée tard. Tu n’as pas à juger ! Et corrige tes fautes et retourne à l’école !