Une femme a été arrêtée en possession de huit kilos de cocaïne, à l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle, dimanche 27 juillet.
Des colis caractéristiques d’un conditionnement de cocaïne
Une femme a été arrêtée, dimanche 28 juillet, à Roissy Charles-de-Gaulle par les enquêteurs du commissariat d’Aulnay-sous-Bois, en possession de huit kilos de cocaïne, d’après les informations du Figaro. Elle a été placée en garde à vue.
C’est une information, envoyée aux autorités par un anonyme, qui a permis cette interpellation. La source anonyme aurait expliqué qu’une personne devait recevoir une livraison de cocaïne à l’aéroport, dans la matinée de dimanche. L’homme signalé a donc été placé sous surveillance par groupe de recherche et d’investigation (GRI). Il retrouve la femme, qui revient du Sénégal en portant trois valises, « dont l’une laisse apparaître des colis caractéristiques d’un conditionnement de cocaïne », selon une source proche.
Un suspect actuellement recherché
Les deux suspects sont alors placés en garde à vue. 7,950 kilos de cocaïne, dans cinq paquets différents, ont été trouvés. Cette quantité peut être revendue 500.000 et 700.000 euros : le gramme de cocaïne coûte environ 65 euros en France.
Une troisième personne voyageait avec la femme, mais aurait quitté les lieux en voiture. Le dernier suspect est actuellement recherché. L’enquête est confiée au service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis.
Trop de laissez-aller et d’indulgence pour les personnes arrêtées. Pour 1kg saisi 100 passent à travers et empoisonnent nos enmais pas qu’eux…
Meme reflexion que Pozzy,Vous avez raison,comme en Russie,le Goulag a Vie,et qui meurent cela nous coûtera moins cher.La peine de mort obligatoire
Contrairement à ce qu’écrit Domi 3124 la drogue n’est pas une affaire de jeune uniquement.
Souvenez-vous du film: Razzia sur la chnouff, avec Jean Gabin sortie en salle en 1955 !!
En espérant que cette empoisonneuse de gamines et gamins passe de longues années en prison !! Aucune pitié pour ces saloperies !!
Bonjour, 100 000 fois raisons. C’est un fléau pour nos jeunes. Je crois qu’elle va y rester un petit moment…un petit par contre hélas!!
Qu’ils croupissent en prison ces empoisonneurs qui ne pensent qu’à faire de l’argent facile . Espérons que la justice soit peu clémente.
D’accord avec Domi , il faut les lui les lui faire bouffer ses 8kg et basta.
OUI pour elle et ses comparses et commanditaires et factures des frais d’emprisonnement envoyées au pays d’origine … responsable de ses ressortissants
comment vont faire les sportifs et touristes des jo ?! ;-D
Ils reviendront a la soupe a l’ail.