25 novembre 2024

9 thoughts on “Une femme battue au sang et séquestrée chez elle, après un vol

  1. Encore un grand courageux qui s’en prend aux femmes, ça c’est un homme !! Et bien non, c’est une grosse merde, un détritus !! Quant on voudra bien nous dire le nom et qu’il sera fait prisonnier, destitution de nationalité, dans un avion, ouverture de la trappe au dessus de l’océan et sans parachute, et pareil pour toutes ces racailles qui pourrissent la vie des honnêtes citoyens !!

  2. Quand les « journalistes » se décideront ils à faire leur boulot. A cesser de penser que nous sommes immatures et incapables de connaitre tous les éléments de l’affaire afin de nous faire notre opinion ? de nous insulter en considérant que nous ne sommes pas capable de libre arbitre ! et au final de falsifier la réalité.
    Pour ma part je considèrerais que, jusqu’à preuve du contraire, étant donné que les médias sont prompts à communiquer quand l’agresseur à un prénom Français et encore plus prompt quand il est Français que ces actes sont par défaut le fait de délinquants étrangers ou de délinquants français de papier issus de l’immigration !

  3. les femmes ont planté les graines de l’immigration elles ont récoltent les fruits maintenant. Ca doit avoir un gout d’amertume pour elles non ?!!

      1. Je pense que cette femme n’a pas tort, les Français sont réputés pour être un peu râleurs certes mais ils ont le coeur sur la main. Les Arabes eux sont très hospitaliers ils ont toujours une assiette de couscous ou de mille bonnes choses à vous offrir. J’aime leurs façon de vivre en famille alors que les Français sont bien souvent fâchés avec leurs propres enfants ou parents. Je pense que c’est le mélange du sang qui ne convient pas. Autrefois avant de se marier il fallait passer une visite prénuptiale pour éviter justement ce genre de dérive. En France ces jeunes se sentent Arabes mais dans leurs pays « on ne les accepte pas non plus parce qu’ils sont Français. Je pense qu’il faudrait faire une étude sur « le sang »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *