Une femme a coupé le sexe de son mari, avec un couteau de cuisine, mardi 13 février, au Pérou, alors que ce dernier dormait. Elle le soupçonne de l’avoir trompée.
Elle lui reproche de l’avoir trompée
Alors que son mari dormait, une femme a coupé le sexe de son mari, avec un couteau de cuisine, mardi 13 février, au Pérou, d’après des sources judiciaire et médicale, auprès de l’AFP. « Nous attendons les résultats des expertises pour déterminer le mobile et les circonstances des faits« , selon Darinka Lossio, procureure du parquet régional de la ville de Chota, dans la région de Cajamarca (nord).
La femme, de 39 ans, n’a pas été placée en détention. En effet, elle devait s’occuper de leur enfant, âgée de trois mois. Le couple se serait disputé, après que l’homme soit rentré en état d’ébriété. Elle lui reprochait de l’avoir trompée. Il se serait alors endormi. C’est là que sa femme a pris un couteau de cuisine pour le couper le pénis.
Il s’est fait couper sa virilité
La victime est emmenée à l’hôpital régional de Chiclayo, dans le département voisin de Lambayeque. Il souffre d’une amputation et a reçu des soins médicaux et un soutien psychiatrique », détaille une source médicale. « On veut que justice soit faite. Mon neveu s’est fait couper sa virilité », d’après l’oncle de la victime.
Une affaire similaire a eu lieu en 1993 aux États-Unis et avait fait le tour des médias dans le monde. Alors qu’il dormait, Lorena Bobbitt avait coupé le sexe de son mari, John Wayne Bobbitt, duquel elle subissait des violences conjugales et qui l’avait violé. Elle a été déclarée non coupable. Par la suite, elle a fondé une ONG dédiée aux victimes de violences conjugales. Quant à John Wayne Bobbitt, il a été recousu, puis, a commencé une carrière d’acteur pornographique, avant de devenir prêtre.
« Le couple se serait disputé, après que l’homme soit rentré en état d’ébriété. Elle lui reprochait de l’avoir trompée. »
Les méfaits de l’alcool sur les couples, ici l’homme a perdu son pénis, ça lui suffira t il pour qu’il arrête de s’enivrer.
Ben il devait avoir le sommeil profond pour ne pas se réveiller pendant que sa femme lui coupe la zigounette !?