Ainsi, après avoir pénétré chez elle, le suspect, un Algérien sans domicile fixe déjà placé sous une obligation de quitter le territoire (OQTF), a ligoté la sexagénaire. Puis, il l’a bâillonnée, lui a bandée les yeux, l’a battue sauvagement, l’a étranglée avant de la violer. L’agression a duré tellement longtemps que le criminel n’a quitté les lieux que le lendemain, emportant avec lui des objets précieux.
Le suspect arrêté grâce à la vidéosurveillance
Le violeur est parti avec des bijoux et la carte bancaire de la victime, obligeant celle-ci à divulguer son code secret. Quant il a quitté les lieux, la sexagénaire, lourdement blessée et traumatisée, est parvenue à appeler la police et a porté plainte immédiatement. Les policiers ont pu réagir rapidement grâce aux caméras de vidéosurveillance se trouvant dans la rue. Grâce à cela, les enquêteurs ont pu identifier l’auteur de faits et procéder à son arrestation dès le lendemain de l’agression, le 21 septembre, à Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine.
Cet homme, de nationalité algérienne, dont l’identité n’a pas été communiquée, était sans domicile fixe mais était hébergé dans un immeuble de Trappes dans les Yvelines. Les policiers y ont d’ailleurs retrouvés les objets volés à la victime: sa carte de crédit, ses bijoux, ses papiers d’identité et des bagues de grandes valeurs.
Refusant de parler lors de son audition, ses empreintes révéleront son identité
S’il a été auditionné plusieurs fois, le suspect a toujours refusé de parler allant jusqu’à s’endormir sur sa chaise. Toutefois, toujours selon une source proche du dossier, une identification formelle a pu être établie grâce à ses empreintes digitales. En effet, le violeur était déjà connu des services de police. C’est ainsi que nous avons appris qu’il était Algérien et sous OQTF depuis février 2022. Si l’enquête se poursuit, la date du procès n’a pas encore été fixée.
Ce crime ne fera pas l’objet des émissions de propagande de Fr2 du jeudi soir…
retablissait la peine de mort pour des ordures pareil mais qu est ce quil attend macron
vive le rassemblement national
Vous vous accordez le droit de vie et de mort donc.
La justice doit protéger la population de personnes dangereuses. Elle n’est pas là pour être aussi barbare et mettre à mort
En réponse a Christ, désolé mais c’ette racaille c’est tout ce qu’il mérite. il y en a marre de cette tolérence, qu’ont les gens’ c’est de la couardise et nous n’arriverons a rien de bon avec ça.
Je suis pour le retour de la guillotine pour des salauds de cette espèce. Quand vous parlez de la justice qui est soi-disant pour la protection de la population, on se demande qui elle protège.
Oh, bien ça on ne le sait que trop puisque grâce à la justice, les gens de cette espèce sont tous dehors. Inutile de demander de quel bord vous êtes.
Oui la justice « doit protéger ». Pourquoi ne le fait elle pas? Avez-vous une idée?
je ne m accorde pas le droit de vie ou de mort mais pas de pitie pour ses mecs la si c etait votre mere ou votre femme vous direz que c est bien
N’attendez rien du Macron et tout ceux du gvt, ils ne sortent que des lois qui profitent aux riches sous le couvert d’aider les pauvres, risible….
C’est vrai! en utilisant le 49.3, pas besoin de l’assemblée! Exécution sur la place publique, pour l’exemple!
Les français et la plupart des européens sont responsables de cette situation, par leurs votes !!!
Ont peut continuer à pleurnicher si l’on votes toujours pour des européistes pro migrant pro islam non seulement rien ne changera mais tout ça ne peut que s’aggraver.
Parceque vous pensez que c’est la nationalité qui dicte les gestes ? Aucun français ne serait capable de faire la même chose selon vous ?
Bref, c’est horrible et il doit y avoir une condamnation forte. Pour moi une lourde peine et dans ce cas précis renvoyé directement en Algérie à sa sortie de prison
Oh, bien ça on ne le sait que trop puisque grâce à la justice, les gens de cette espèce sont tous dehors. Inutile de demander de quel bord vous êtes.
Voila pourquoi il faut directement rejeter tous les migrants et les renvoyer dans leur pays. Les politiciens sont sous les ordres de l’Europe et aucuns n’osent se rebeller. Mais le pire est que cet Algérien malgré qu’il est récidiviste ne quittera pas la France, il va avoir un avocat merdeux qui va prendre sa défense. Quand à la dame qui a été agressée, je la plains, car elle sera marquée à vie à cause de ce migrant.
Justice de bas étage, politiciens véreux, Europe de merde.
c’est exactement cela !!!! l’Europe est une mangeoire pour les politiques qui se gavent et ne font rien et la France et est dirigée par des bon a rien et des sans couilles qui ne font qu’acheter la paix sociale avec l’argent de ceux qui travaille ! et en plus ils subventionne les assos de merde qui vont chercher a domicile tous les candidats a l’immigration !!la france n’en a plus pour tres logtemps a vivre
Complètement d’accord, ils endettent la France de plus en plus se sont des pourris que les français ont choisi.
la France est foutue , Darmanin fait semblant et Macron en dessous de table a préparé un programme dont tout le monde se tait que vous pous pouvez télécharger contenat 48 pages dont l’intitulé est : Accueillir et intégrer les personnes réfugiées en milieu rural ;
Tout est prêt pour nous imposer des migrants et les crimes et délits ne feront qu’augmenter !
mais jusqu a QUAND on va laisser faire ainsi?
nous sommes épouvantés devant tant d inertie !
des mots et encore des mots ; c est TOUT
Pauvre France
La loi est pour eux désolée il fallait réagir avant
Pas de pitié pour cette racaille, il ne devrait pas avoir eu la possibilité de récidiver après un premierOQTF. Dés celui ci il aurait du être renvoyé immédiatement dans son pays ou le larguer au dessus de la Méditerranée comme cela il ne reviendrait pas en France. Comme nos politiques ne font rien les français devraient malheureusement faire justice eux mêmes. Vive la France.
Quand aurons nous le courage de virer tous ces gens qui n’ont rien à faire chez nous. Ils arrivent par bateaux entiers sans les femmes alors les filles planquez vous..
Il faut donner davantage de moyens aux forces de l’ordre pour faire appliquer les OQTF.
Celui là après son incarcération doit être immédiatement expulsé.
A quoi bon rédiger des textes de loi qui ne sont pas appliquées !
OQTF on devrait faire la même chose que les ricains pour ben Laden.
ET VOILA ENCORE UNE FEMME VIOLE PAR UN OQTF QUE FAIT LE GOUVERNEMENT ILS ATTENDENT QUE TOUTES LES FEMMES SOIT VIOLES .PAR CONTRE SI C’ETAIT LA LEUR SA BOUGERAIS PLUS MAIS LA C’EST LE PETIT PEUPLE ONT SANS FOU.BRAVO LA JUSTICE EN FRANCE.ON EST LA RISE DES AUTRES PAYS.
Merci Macron pour son efficacité !
Bravo et bien dit : c’est le meilleur résumé qu’on pouvait faire !!!
Ensuite, va falloir être assez nombreux pour oser aller au bout et changer les choses… à quand le grand réveil ???