Un homme de 20 ans, qui habite dans la même résidence qu’une femme âgée de 95 ans, est accusé de l’avoir violé, en passant par son balcon, à Clichy-la Garenne, dans les Hauts-de-Seine, dans la nuit du 13 février au 14 février.
« Une toute petite mamie toute mignonne »
L’homme, qui a été déféré devant le parquet de Nanterre, a été mis en examen pour « viol sur personne vulnérable », « violences sur personne vulnérable » et « vol par escalade dans un local d’habitation en récidive légale », le 8 mars dernier, rappelle Le Parisien. Les voisins n’apprennent ce qui c’est passé que le 6 mars, le jour de l’interpellation. « Les policiers ont dû faire leur travail, poser quelques questions à des voisins et après ça, en quelques heures, la nouvelle a fait le tour de la résidence », témoigne l’un d’eux.
Les résidents sont sous le choc : « C’est une toute petite mamie, elle est toute mignonne. Quand elle sort, on la tient (…). Comment on peut faire ça à une mamie ? », dit une voisine, à Cnews. L’homme serait resté avec elle plus de deux heures avec son bourreau, durant lesquelles elle a été violée, frappée et dépouillée de ses bijoux.
Déjà connu pour des viols
Comme il était résident de l’immeuble, ce Français de 20 ans savait « qu’il était possible d’entrer par la baie vitrée depuis l’extérieur. Le système de fermeture a un défaut, et ça aussi, il devait le savoir », revient la voisine. Mais il connaissait aussi la situation de la victime, qui vit seule, même si elle n’est pas isolée.
L’auteur des faits est connu pour des actes liés à de la délinquance sexuelle sur mineur, d’après Mickaël Dequin, secrétaire départemental adjoint des Hauts-de-Seine de l’unité SGP. Une résidente affirme quant à elle qu’il aurait commis des actes d’agression sexuelle sur sa fille, dans le même immeuble, il y a trois ans.
Plein de choses à revoir en France !!!!
La justice française est laxiste et libère les violeurs quant aux criminels ils sont libres au bout de 20 ans la peine en France n’est pas incompressible ! Au moins aux USA ils prennent 400 ans et ne ressortent jamais ! la France dans sa grande humanité libère de grands criminels, c’est une honte, ces détraqués ne méritent pas de vivre.
Depuis 3 as on a laissé ce monstre en liberté ???!!
Parfois on regrette que la peine de mort n’existe plus .
Une peine exemplaire la prison à vie serait une bonne chose !!!
Une résidente du même immeuble affirme qu’il aurait commis des actes d’agression sexuelle sur sa fille IL Y A 3 ANS , DANS LE MÊME IMMEUBLE.
Voilà le prix de l’inerte.
C’est qui cet individu pour OSER faire de telles horreurs ? Pauvre femme ….. Ce type est une raclure , un déchet de le Société . On devrait lui imposer la même chose !
Saleté ! Et il est récidiviste !!! Encore un à qui on a juste fait les gros yeux ! Notre justice est inexistante … ! Lamentable !
Espérons que cette petite mamie soit bien soignée et bien soutenue par son entourage .
Je n’ai pas de mots !!!,tellement cet acte est immonde,comment peux t’on faire une chose pareil a une femme, quel que soit son âge, c’est horrible, la pauvre petite dame, doit être très choquée, subir une tel agression a 95 ans,j’espère qu’elle est bien entourée,de tout coeur avec vous madame,quand a cet individu c’est un animal,un monstre qui ne mérite pas de vivre,qu’on lui coupe les couilles et qu’on lui fasse bouffer