La locataire de cet appartement de Seine-Saint-Denis, a eu la mauvaise surprise de découvrir un homme emmuré dans sa cuisine, dimanche 9 juillet, après six mois d’absence à son domicile.
Elle remarque une forte odeur de javel et des mouches
L’occupante de cet appartement de Chanzy à Livry-Gargan, en Seine-Saint-Denis, a eu une sacrée mauvaise surprise en retrouvant les lieux après six mois d’absence. Alors qu’elle revient d’un voyage en Algérie, elle remarque un muret dans sa cuisine qui n’existait pas, « de 1,50 m de long, 1 m de haut et 40 cm de large », selon une source policière auprès du Parisien.
Elle remarque d’abord une forte odeur de javel, ainsi que des mouches. C’est pourquoi elle s’inquiète et appelle tout de suite la police. Quand ils creusent un trou dans ce muret, ils trouvent des « insectes nécrophages, des asticots et une couverture recouvrant une forme », d’après la même source. Le mur est détruit, et là, un homme est positionné en position fœtale.
Un entrepreneur est venu durant son absence
L’habitante des lieux affirme qu’elle a laissé son appartement à un couple dont le mari devait y réaliser des travaux. Elle ne connaîtrait que le prénom de l’homme qui devait s’occuper de ces derniers.
Comme le corps est très dégradé, l’identification de la victime peut être assez longue. L’autopsie est en cours, mais pour le moment, aucun suspect n’a été interpellé, selon le parquet de Bobigny.
Et oui ça touche les allocations le rsa etc et ça ie 6 mois en Algérie une honte ce pays c est la risée. Combien touche allocation et aide et vivent dans leur pays . J’ai rencontré au Maroc un monsieur qui fessait la même chose pour toucher ses droits en France .
Et voila une fois de plus la preuve que l’état se fait sodomiser par les étrangers qui arrivent chez nous et qui profitent du système. Faire un voyage à l’étranger pendant 6 mois et revenir chez elle pour constater qu’il y a un mur en plus et un « locataire ». Dur dur de croire une telle connerie.
MAIIIIIIIS, ils y en a qui vont la plaindre, la défendre, l’aider………..
Pour moi, retour illico presto dans son pays.
encore une histoire à dormir debout . Après on nous dit qu’il n’y a pas assez de logement sociaux.
Si s’en est un pourquoi donner un appartement à quelqu’un qui ne réside en France que 6 mois ?
On laisse son appart à quelqu’un dont on ne connait que le prénom … bisounours ?
Un voyage de 6 mois en Algérie … 6 mois moins 1 jour certainement pour ne pas perdre son statut de résident …
Un appart comme propriétaire ou locataire et une possible sous location … Elle vivait de quoi cette allocataire : RSA , arrêt maladie ?
Eh oui mais il y aura encore tout un tas de doux rêveurs ( d’abrutis finis…) pour s’apitoyer sur son sort….
Exactement « Mergoum » ne serait-ce déjà que ce gvt de minables….!