Une fillette de 6 ans a disparu, dimanche 19 mai, en Suisse, dans la région de Ravoire, a été retrouvée inconsciente dans une forêt, avant de mourir peu de temps après avoir été retrouvée.
Les circonstances sont encore floues
Alors qu’elle participait à une fête de famille, une fillette de 6 ans a disparu, dimanche 19 mai, en Suisse, dans la région de Ravoire. Elle a finalement été retrouvée décédée. Les circonstances de sa disparition et de sa mort sont encore inconnues pour le moment.
La police avait été contactée, dimanche 19 mai, aux alentours de 17h54, concernant la disparition de l’enfant. Personne ne l’aurait plus vu à partir de 17 heures. Plus de 200 volontaires, la police cantonale et de nombreux secours se sont mis à sa recherche.
Retrouvée lors d’une battue
« Acheminée dans un état critique au CHUV (Centre hospitalier universitaire vaudois) à Lausanne à bord d’un hélicoptère d’Air-Glaciers, la fillette âgée de 6 ans est malheureusement décédée« , d’après la police valaisanne, dans un communiqué.
Une battue a été organisée, le dimanche, aux alentours de 21h20, dans une forêt près de la fête en question. Elle a été retrouvée inconsciente, dans une forêt proche des lieux. Une enquête a été ouverte par le parquet, afin de connaître les circonstances du drame.