21 novembre 2024

8 thoughts on “Une grand-mère tente de tuer ses petits-enfants : le verdict vient de tomber

  1. Et oui, ce n’est pas un scoop, notre société produit ses propres monstres. Mais n’en déplaise a tous ceux qui sont dans le déni du déclassement de notre pays et qui sautent sur ce prétexte pour nier le danger de l’immigration invasive que nous subissons, c’est une raison de plus pour ne pas importer les populations à risque dont se débarrassent les pays extra européens. Notre police, nos tribunaux nos écoles, l’aide à l’enfance croulent sous l’afflue de l’immigration invasive et des agressions d’origine étrangère ! Il est temps que notre état se recentre sur la protection de sa population.

    1. Si elle était en détresse…..au lieu de vouloir tuer ses petits-enfants et son compagnon……elle n’avait qu’à se jeter sous un train ou autres….trop facile d’avoir du mal être…..et de vouloir se débarrasser des autres….

    2. je ne comprends pas ce que l’immigration a a voire dans cette article ???? il s’agit d’une tentative d’assassinat intra familiale ?? a quel moment on a dit que la femme etait une OQTF ?? Va falloir vous recentrez, vous n’êtes pas sur la bonne page.

    1. pois la nouvelle promotion de la légion d’honneur……sinon et peut-être plus logique à condition que les juges connaissent les lois en la matière……LES PARENTS SONT RESPLNSABLES ET SUPPRESSION DE TOUTES LES AIDES SOCIALES

  2. la femme de 63 ans, a été condamnée à 20 ans de prison pour avoir tenté d’assassiner ses deux petits-enfants .
    quand c’est les moutons qui tue les gens ils vont pas en prison juste maison de repos puis relâcher 1 an après
    alors que la femme n’as pas tuer les enfants ………..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *