Après avoir passé neuf jours dans le coma, la jeune femme, âgée seulement de 18 ans, est décédée à la suite de ses blessures. D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait eu un rendez-vous «galant» avec un homme à Épinay-sur-Seine. N’étant pas sure d’elle, cette dernière demandera à une amie, âgé de 16 ans, de l’accompagner. Quand le suspect arrive pour chercher la jeune femme, il voit qu’elle n’est pas seule et, selon ses dires, remarque aussi un groupe de jeunes de l’autre côté de la rue. Il dira qu’il «sentait» une arnaque et se défendra d’avoir voulu agresser sexuellement la jeune femme.
Deux versions très différentes
L’homme est au rendez-vous, rue de la Justice, dans la cité de la Source-Les-Presles, à Épinay-sur-Seine en Seine-Saint-Denis. Finalement, seule la jeune femme va monter à bord de sa voiture. L’homme démarre, commence à rouler et c’est à ce moment que sa passagère va ouvrir la portière et se jeter sur le bitume. Ici, les enquêteurs vont recevoir deux histoires très différentes l’une de l’autre. Dans l’entourage de la victime, le conducteur, un trentenaire, l’aurait agressé sexuellement et elle tentait de s’échapper. Mais, de l’autre, le suspect va déclarer qu’il est tombé dans «un guet-apens amoureux». Les policiers vont constater, qu’en effet, quand il quitte la cité, des pavés seront jetés sur son véhicule.
Interpellé, l’homme sera relâché
Les enquêteurs n’auront aucun mal à trouver le nom et l’adresse du conducteur. Il sera interpellé à son domicile dans le département voisin du Val-d’Oise. Selon une source proche du dossier, il a été placé en garde à vue pour «violences volontaires au moyen d’une arme par destination (sa voiture), avec incapacité totale de travail supérieure à huit jours» et «agression sexuelle». Néanmoins, au terme de la procédure, le suspect ne fera l’objet d’aucune poursuite. En parallèle, la version du conducteur a été entendue et trois autres personnes ont été interpellées dont la jeune fille de 16 ans. Ils ont été mis en examen pour «tentative d’extorsion en réunion».
Guet apens amoureux … dans quel monde vivons nous ! Des histoires aussi graveleuses existent donc bel et bien en FRANCE dans des endroits, dans des quartiers, dans des familles ou toute morale est bannie, ou les jeunes déshumanisés montent des scénarios pour se faire quelque argent. Mais qui étaient ces jeunes, ces jeunes filles étaient elles volontaires ou obligées, ce mal provient il de pratiques nouvelles ou de pratiques importées de pays étrangers ? mystère et surtout schuuuut …
Elle a payé cash…
Quelles racailles !
Heureusement les enquêteurs ont fait du bon boulot… 🙂
quand tu donnes un rdv amoureux c’est ds un bar, café, mais tu ne montes pas dans une voiture direct sans connaître la personne, enfin c’est bizarre cette histoire.
Les Roméo & Juliette de 2024 n’ont plus rien a voir avec ceux qui se comptaient fleurette sur et sous le balcon de Vérone …