L’homme, qui a été interpellé rapidement, était déjà connu de la justice pour des faits de violences sur la femme âgée de 33ans. Il a été mis en examen et incarcéré.
Victime des coups de son conjoint
Les faits se sont produits à Riedisheim, près de Mulhouse dans le Haut-Rhin. Déjà, vendredi dernier, cette mère de famille a été hospitalisée aux urgences de Moenchsberg après avoir été blessée par les coups de son ex-conjoint. Elle sortira de l’hôpital avant que les policiers n’aient le temps de l’interroger. Selon nos confrères des Dernières Nouvelles d’Alsace, elle se serait échappée de l’établissement de santé avant leur arrivée. C’est elle qui a appelé son ex-conjoint, un homme de 44 ans, pour qu’il vienne la chercher. Une fois dans la voiture avec son bourreau, les choses auraient dégénéré. Des témoins affirment qu’une dispute aurait éclaté et que la femme serait descendue de voiture. Là, de rage, elle se met à taper sur le capot du véhicule. À ce moment, le conducteur voit rouge et recule «sur un mètre» et fonce sur sa victime. Elle fera une lourde chute.
L’auteur du crime reviendra sur le parking
Alors qu’il avait pris la fuite, l’ex-compagnon reviendra sur ses pas en voyant les camions de pompiers se diriger vers le parking où il a percuté la mère de famille. L’homme a été tout de suite reconnu par les témoins restés sur place. La police va l’interpeller et le placer en garde à vue. Son alcoolémie sera mesurée à 1,26 gramme d’alcool par litre dans le sang. Cependant, nous avons appris qu’il avait déjà été condamné à huit mois de prison ferme en mars dernier pour des faits de violence sur sa compagne. S’il devait exécuter cette peine sous bracelet électronique, celui-ci ne lui avait toujours pas été posé. La victime, qui a été transportée au CHU de Strasbourg, va succomber à ses blessures samedi soir. Le suspect a été mis en examen pour violences suivies de meurtre sur sa conjointe. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.
« Son alcoolémie sera mesurée à 1,26 gramme d’alcool par litre dans le sang. »
S’il était sous l’empire de l’alcool, il ne savait pas ce qu’il faisait, n’est ce pas Monsieur l’avocat désigné pour le défendre (A NOS FRAIS), et merci Monsieur le Juge de suivre la requête de celui ci, relâcher cet assassin dans la nature où il pourra recommencer ses méfaits.
Il n’y a plus de justice, ni de protection policière dignes de ces noms, dans ce pays.
Mais, à part ça, il ne faut pas faire justice soi-même ??? Ces démons ne méritent pas de vivre et, effectivement, la peine de mort serait nécessaire pour ces monstres. Un chien qui devient dangereux, on le pique ! Qu’il en soit fait de même pour ces bandits incorrigibles. A partir de moment où ils sont dangereux pour la société, Ils sont irrécupérables, il faut les supprimer, un point c’est tout.
Non seulement il est condamné a faire une peine sous bracelet mais on ne lui mets pas , de 2 pourquoi sous bracelet pour un déchet qui bat sa femme ? Et maintenant on lis « sous le coup de la colère » pour dire qu’il ne l’a pas fait exprès et minimiser les faits !! Encore un Suédois surement du fait que l’on nous donne pas le nom , pas de pitié pour ce détritus , contre un mur et un coup de fusil !!
Quelle ordure ce type !!! 😭😭😭😭
Tuer une mère de famille de 33 ans enceinte en plus.
Il faut des lois pénales adaptées à ce genre de crimes !!
La chaise électrique !!!!!
Elle connaissait les risques vu le passif de Mr !
Et les enfants dans tout ça ???
« vu le passif de Mister »? Pourquoi? Il est anglais??? Ou encore un français qui ne sait pas même écrire Monsieur en abrégé dans sa propre langue qu’il ne peut que faire le perroquet des anglais???
On est pas assez sévère avec ces pourris