24 novembre 2024

7 thoughts on “Une jeune femme tuée par son compagnon: il a utilisé son véhicule pour la renverser violemment

  1. « Son alcoolémie sera mesurée à 1,26 gramme d’alcool par litre dans le sang. »
    S’il était sous l’empire de l’alcool, il ne savait pas ce qu’il faisait, n’est ce pas Monsieur l’avocat désigné pour le défendre (A NOS FRAIS), et merci Monsieur le Juge de suivre la requête de celui ci, relâcher cet assassin dans la nature où il pourra recommencer ses méfaits.

  2. Il n’y a plus de justice, ni de protection policière dignes de ces noms, dans ce pays.
    Mais, à part ça, il ne faut pas faire justice soi-même ??? Ces démons ne méritent pas de vivre et, effectivement, la peine de mort serait nécessaire pour ces monstres. Un chien qui devient dangereux, on le pique ! Qu’il en soit fait de même pour ces bandits incorrigibles. A partir de moment où ils sont dangereux pour la société, Ils sont irrécupérables, il faut les supprimer, un point c’est tout.

  3. Non seulement il est condamné a faire une peine sous bracelet mais on ne lui mets pas , de 2 pourquoi sous bracelet pour un déchet qui bat sa femme ? Et maintenant on lis « sous le coup de la colère » pour dire qu’il ne l’a pas fait exprès et minimiser les faits !! Encore un Suédois surement du fait que l’on nous donne pas le nom , pas de pitié pour ce détritus , contre un mur et un coup de fusil !!

    1. Quelle ordure ce type !!! 😭😭😭😭
      Tuer une mère de famille de 33 ans enceinte en plus.
      Il faut des lois pénales adaptées à ce genre de crimes !!
      La chaise électrique !!!!!

    1. « vu le passif de Mister »? Pourquoi? Il est anglais??? Ou encore un français qui ne sait pas même écrire Monsieur en abrégé dans sa propre langue qu’il ne peut que faire le perroquet des anglais???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *