Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, dans le XIXe arrondissement parisien, une femme de 31 ans a été violée à la sortie d’un concert dans le parc de la Villette. Le suspect l’a d’abord abordée dans le parc pour avoir une relation sexuelle avec elle. Ayant décliné cette «invitation», l’homme l’a agressée puis violée. Elle sortait de la salle de spectacle Le Trabendo. Le violeur est activement recherché par les forces de l’ordre.
La police débordée par les faits de ce type
Pourtant dramatique, les faits de viols et d’agressions sexuelles sont un véritable fléau qui s’est abattu sur la France. Si 580.000 faits de ce type avaient été recensés en 2024, l’année 2025 pourrait bien battre ce triste record. Il faut rappeler que les cas recensés sont ceux qui ont été déclarés à la police. Les associations de victimes ont toujours estimé que ce chiffre était très loin de la réalité, jugeant qu’il était deux à trois fois plus élevé en réalité. Ici, la jeune femme sortait d’une salle de spectacle vers 3h du matin quand elle traverse le parc de la Villette pour rentrer chez elle. Un individu, qui lui était totalement inconnu, l’a interpellée pour lui proposer un rapport sexuelle qu’elle a refusé. Mais le suspect n’a pas supporté ce refus. Il l’a alors agressée puis violée avant de prendre la fuite.
Le parquet de Paris ouvre une enquête
La jeune femme va alors se réfugier dans une autre salle de spectacle, Le Cabaret sauvage, située du côté du boulevard Macdonald. Ce sont les agents de sécurité qui vont la prendre en charge. Ils vont appeler les pompiers. Ces derniers vont lui porter les premiers secours et contacter la police. Le parquet de Paris a ouvert une enquête afin de retrouver le violeur. Il a confié l’enquête au deuxième district de la police judiciaire.
Apprenez une chose, quand l’origine ou le nom n’est pas précisez dans un fait divers cela veut dire que la personne est de type caucasienne.
Naturellement, c’est bien connu : dès que l’on parle des gens venus nous envahir, on est raciste !
Que ceux qui les soutiennent et les aiment autant les accueillent chez-eux et subissent leur façon d’être et de vivre en leur confiant, pourquoi pas, leurs femmes ou filles ! Il faut bien qu’ils assouvissent leurs besoins naturels, voyons ! Le premier jupon qui passe et c’est cadeau ! Comment peut-on apprécier de tels comportements au nom d’une idéologie politique ???
C’est lamentable. Il y a 40 ans on ne voyait pas cela !
Il est urgentissim de refermer les frontières et de renvoyer les OQTF et autre population indésirable chez elle.. Ras le bol d’avoir à supporter cela. Pas une semaine où il n’y a pas des drames en tous genres..
Comment tu sais que c’est un OQTF ou même quelqu’un d’origine étrangère ??? l’article n’a pas precisé ce point, en fait t’es un gros raciste !!!
Rien a foutre d’être raciste . Vive retailleau !!!
Frontières ouvrent toi !
Logique. Ils débarquent tout seuls en nombre et sautent sur tout ce qui bouge. Les assos ont oublié de leur expliqué que nous sommes dans un pays civilisé