Une femme de 23 ans a été violée, lundi 25 mars au soir, alors qu’elle rentrait chez elle, dans le quartier Beaulieu, à Nantes, par un SDF, déjà connu de la police. L’homme, qui avait déjà été condamnée 12 fois, venait de sortir de détention.
Une fellation forcée
Une femme de 23 ans a été violée, lundi 25 mars au soir, tandis qu’elle rentrait chez elle, dans le quartier Beaulieu, à Nantes. C’est un SDF de 18 ans qui serait responsable des faits. Ce dernier est déjà connu des services de police. L’homme, qui avait déjà été condamnée 12 fois, venait de sortir de détention.
Aux alentours de 22h50, elle est traînée de force dans le local de son immeuble. Ce dernier la force à lui faire une fellation. Puis, il lui met un sac-poubelle dans la bouche, la frappe, l’étrangle et lui vole son téléphone. L’homme fini par s’enfuir grâce à ‘arrivée de trois témoins.
La victime est en état de choc
L’homme est arrêté quarante minutes plus tard, en possession des affaires de la victime. Il est placé en garde à vue. Quant à la victime, elle est emmenée au CHU de Nantes. Elle porte des traces d’étranglement et elle est blessée à l’arcade sourcilière. Elle est aussi en état de choc.
« Toutes mes pensées à la jeune femme victime de ce viol. Les témoignages et l’action rapide des agents de la police ont permis l’interpellation rapide d’un suspect. Merci à eux. La loi du plus fort n’a et n’aura jamais aucune place parmi nous« , alerte le premier adjoint à la mairie de Nantes, Bassem Asseh, en charge de la sécurité.
Correction de mon com ,désolé pour les fautes de syntaxe :écriture vocale,car spontanée). – Vous avez dit 12 condamnations à seulement 18ans ??!!! Et il vient de sortir de prison ?
Ça signifierait que toutes ses condamnations ont été légères, sachant qu’il n’a pas pu aller en prison avant 14 ou 15 ans, d’après la loi… Ça signifie aussi un laxisme latent (et permanent…) de la part des magistrats, quand il s’agit de condamner un prévenu, au simple prétexte qu’il est trop jeune Pour être condamné sévèrement…
La justice attends quoi ? Qu’il devienne un tueur ? Et de considérer ce type pour ce qu’il est véritablement , en lui infligeant des condamnations À LA HAUTEUR de ce qu’il est ,et deviendra si on laisse faire : un tueur ! Et je n’exagère absolument rien, malheureusement…
Répondre
Vous avez dit 12 condamnations à seulement 18ans ??!!! Et il vient de sortir de prison ?
Ça signifierait que toutes ces condamnations ont été légères, sa Chantier n’a pas pu aller en prison avant 14 ou 15 ans, d’après la loi… Ça signifie aussi un laxisme latin et durable de la part des magistrats, quand il s’agit de condamner faiblement imprévu, prévenu, au simple prétexte qu’il est trop jeune Pour être condamné sévèrement…
La justice attends quoi ? Qu’il devienne un tueur ? Et de considérer ce type pour ce qu’il est véritablement en lui infligeant des condamnations À LA HAUTEUR de ce qu’il est et deviendra si on laisse faire : un tueur ! Et je n’exagère absolument rien, malheureusement…