Selon les premiers éléments de l’enquête, l’adolescente de 16 ans aurait eu une grave dispute avec ses parents samedi dernier. Alors qu’elle devenait incontrôlable, elle se mit à hurler et à casser des objets dans le foyer familial. Son père lui a alors interdit de sortir dans cet état et de se calmer. Mais la jeune fille va rentrer dans une phase de violence où elle va le bousculer. En la repoussant, la jeune fille serait tombée en arrière sur un couteau.
Des zones d’ombre à élucider
Selon des sources policières et judiciaires concordantes, l’adolescente, âgée de 16 ans, est grièvement blessée au dos. Les faits se sont déroulés à Firminy, dans la Loire, samedi dernier. Ses parents ont été interpellés et placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête «pour tentative d’homicide». Les secours ont été appelé sur place et ont conduit la victime à l’hôpital en urgence absolue. En effet, son pronostic vital était engagé. Après une intervention chirurgicale, la jeune fille a été mise hors de danger depuis lundi 30 décembre. Le parquet de Saint-Étienne avait d’abord ouvert une enquête pour «recherche des causes d’une blessure». Mais l’enquête préliminaire a été requalifiée en «blessure volontaire et tentative d’homicide». Nous avons appris, de source judiciaire, que la garde à vue du père et de la mère, qui sont séparés, avait été prolongée dimanche soir.
Une table basse, une panière à fruit et un couteau
D’après les enquêteurs, le drame s’est produit lors d’une violente dispute entre la jeune fille et ses parents. Alors que les investigations ne font que commencer, les policiers ne connaissent toujours pas la raison d’un tel différend. D’après les parents, aucun coup de couteau n’a été donné mais c’est bien un accident domestique qui est survenu ce jour-là. Selon eux, ils ont expliqué aux enquêteurs que leur fille a été repoussée par son père et est tombée en arrière sur une table basse où se trouvait une panière à fruits dans laquelle se trouvait un couteau. Le couple, qui a trois autres enfants, a vu ses derniers faire l’objet d’un placement provisoire.
Les couteaux qui plantent dans le dos tout seul …. pourquoi pas au point où nous en sommes ???
Peut être que cette ado à manquée de fessée dans sa prime jeunesse pour la mettre dans le droit chemin ???
En tout cas notre joyeux Tintin du site dirais que c’est la faute de l’extrême droite !!!
je n’ai rien à dire car vous me censurerez comme vous l’avez déjà fait .
Le coup de la corbeille de fruits avec un couteau dedans, et la fille qui tombe dessus et se le plante dans le dos paraît suspect ? Ça serait vraiment la faute a pas de chance !! Mais une enquête va sûrement démontrer l’impossibilité d’un tel scénario !! Et heureusement que la gamine s’en tire bien.
« Les enfants c’est comme la crème : les plus fouettés sont les meilleurs » (Edmond de Goncourt)
C’est triste à dire mais cela est vrai ,cela aurai pu être moi car mon fils de 15 ans avait brandi un couteau sur moi sa mère, interdiction de sortir et de conversation nocturne. Après tant de sacrifice et c’est moi qu’on avait mis en garde à vue, c’est malheureux mais la loi nous retire tout autorité envers nos enfants.
Drame familial où l’enfant roi est passé ado empereur et qu’il croit que tout lui est dû !
Plus d’éducation, plus de moral, plus de moralité, pus de culture… bravo l’E.N. !!!
Ajouté la dessus les R.S. et les autres écrans… et voilà les débilos !
On ne parle pas du témoignage des autres enfants, ni de la mère ???
Heureusement cette ado est hors de danger… 🙂
Avant de rendre l’EN responsable, et les parents, aucune action sur leurs enfants…..c’est vraiment un raccourci…
Ah oui, c’est vrai, j’oubliais, l’absence d’autorité, le « ne faisons pas de vague », l’écriture inclusive, le wokisme,…
Il y a autre chose ? 🙁