Silvestar Toshev, 27 ans, a été condamné à 18 ans de prison, mercredi 18 octobre, à Kingston, en Angleterre, pour avoir enlevé une jeune fille de 16 ans, en pleine rue, avant de la violer. Les témoins, qui ont assisté à la scène, n’ont pas réagi.
Déjà condamné pour des faits similaires
Un homme de 27 ans, Silvestar Toshev, a été condamné à 18 ans de prison, mercredi 18 octobre, par le tribunal de Kingston, en Angleterre. Il est accusé de viol. D’après un communiqué de police, il a déjà été condamné pour un autre viol, par le même tribunal, le 8 août dernier. L’homme avait été libéré sous caution, suite à cette première condamnation.
Deux adolescentes, de 16 ans et 17 ans, ont été violés par ce dernier. Lors du dépôt de sa plainte, la victime de 16 ans raconte que ce dernier l’a abordé dans le bus. Il l’a ensuite emmené de force dans un lieu isolé pour la violer. Fait étrange, il l’aurait ensuite forcé à prendre des selfies avec lui juste après son agression, d’après Métro.
« Beaucoup de gens ont vu cet homme me prendre et m’emmener de l’autre côté de la route »
L’homme a été interpellé grâce à des caméras de vidéosurveillance. Les autorités font le rapprochement avec le viol de la seconde victime de 17 ans, dans des conditions similaires. Son ADN confirme qu’il est bien l’agresseur. « Cet homme est un dangereux prédateur qui s’en prenait aux adolescentes en public. Je suis heureux que notre enquête lui ait valu une peine de prison importante », détaille le sergent-détective chargé de cette affaire.
« La plupart des nuits, je fais des cauchemars et je me réveille en tremblant et en criant », témoigne la victime de 16 ans durant le procès. « Beaucoup de gens ont vu cet homme me prendre et m’emmener de l’autre côté de la route. Je le savais parce qu’ils devaient s’arrêter pour le laisser passer », raconte-t-elle encore. « Cela m’a fait me sentir invisible et seule. Personne ne venait me sauver ». Depuis, elle dit ne plus avoir aucune estime d’elle-même et qu’elle a commencé à s’automutilier.
Justice ! Que veut dire ce mot de nos jours ?
Et le Juge qui libère la racaille, sous caution pour un viol !
Aurait il été aussi laxiste si c’était sa fille la 1ère victime ?
Quand pourra-t-on demander des comptes à un juge qui commets de telles erreurs ?
J’espère qu’il fera ses 18 ans de prison. Par contre, les témoins qui n’ont rien fait devrait faire aussi de la prison … non assistance à personne en danger ! ça donnerait à tous une idée de l’aide à apporter à une personne agressée…
Il n’y a qu’une seule solution pour punir ce genre de crime, la castration et l’exposer en public.
Radical et evite toute recidive !
et ceux qui nont rien fait devrait etres puni d’ou qu’ils ont vus qu’on laissait une gamine se faire violer bande de lache
Un déchet de plus !! En espérant qu’ils ne réduise pas sa peine pour bonne conduite ?
Le viol a toujours fait partie d’un arsenal de crimes en temps de guerre!!! quand allons nous pensez autrement que le « vivre ensemble »?
Ce n’est pas à elle à avoir désespoirs qui la font se mutiler. Il faut que l’agresseur soit puni sévèrement et pas avec des peines insuffisantes et avec sursis comme c’est souvent le cas. Et les témoins qui n’ont rien fait devraient être punis aussi. Il y en a marre de ce laxisme et cette façon de traiter ce genre d’horreur.
Rassurez vous, c’est en Angleterre. La justice ne rigole pas comme en France.
Non je ne crois puisqu’il est écrit: « il a déjà été condamné pour un autre viol, par le même tribunal, le 8 août dernier. L’homme avait été libéré sous caution, suite à cette première condamnation » On se croirait en France!!!!
La justice ne rigole pas??!! et c’est quoi cette justice de m..de
s’ils liberes le violeur sous condition d’après son crime selon vous??!!
une justice à la « francaise », c’est à dire laxiste et incompetante !!!!!!!!!
Ce n’est pas à elle à avoir désespoirs qui la font se mutiler. Il faut que l’agresseur soit puni sévèrement et pas avec des peines insuffisantes et avec sursis comme c’est souvent le cas. Et les témoins qui n’ont rien fait devraient être punis aussi. Il y en a marre de ce laxisme et cette façon de traiter ce genre d’horreur.