1 avril 2025

8 thoughts on “Une mère écrouée pour le meurtre de ses trois bébés dans l’Indre

  1. Et le père, où est-il dans ces différents drames? Il n’y en a pas qu’un, il y en a 3…Il a remis le couvert sans se poser des questions.
    Se faire ligaturer les trompes aurait été préférable. Quand je pense à tous les couples qui attendent des enfants. C’est lamentable pour ces bébés qui ne demandaient qu’à vivre.

  2. Elle n’avait qu’à se faire opérer cette pétasse au lieu de tuer des bébés … A notre époque, tous les moyens de contraception sont disponibles … Il ne devrait même pas y avoir d’avortements … Il suffit aux femmes qui ne veulent pas d’enfants de se faire ligaturer les trompes … C’est facile et ça coûte moins cher à la société que d’avoir à payer pour des connasses qui veulent baiser (pardon mais c’est exactement ça) … et ensuite nous font payer les dégâts …

    1. Et les viols vous en faites quoi ? Ne soyez pas aussi catégorique et radical, c’est toujours beaucoup plus compliqué que ça. Ceci dit en effet bien des femmes ne méritent pas le titre de mère. Et ligaturer les trompes serait une précaution utile pour éviter des horreurs.

    2. Question que je me pose.
      Pourquoi avoir tué ces pauvres petits à 6 mois, 5 mois et 2 mois ?
      Je pense qu’il y a là un gros problème psychiatrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *