Cette mère de 27 ans, a été placée en détention, le 22 février, à Paris, pour traite d’être humain, pour avoir vendu son enfant de 12 ans, à un « ami » de 70 ans. Il a quant à lui été arrêté pour agression sexuelle sur mineur.
90 000 euros en un peu plus d’un an
Le 19 février, des employés du cinéma Lyon Bastille, rue de Lyon, dans le XIIe arrondissement de Paris, constatent qu’un vieil homme est en train de caresser les seins d’une fille et l’embrasse sur a la bouche. Ils alertent la mère, qui est assise à côté, mais cette dernière ne réagit pas. Elle se justifie en affirmant que c’est un « mai ». Le père est lui aussi présent. Rapidement, les employés alertent donc la police, car personne ne semble réagir.
Le père parvient à s’enfuir avec sa fille. Michel, ce retraité de 70 et qui a été surpris en flagrant délit, a été mis en examen, le 22 février pour agression sexuelle et traite d’être humain, commise à l’égard d’un mineur. Il a versé près de 90 000 euros en un peu plus d’un an, » par générosité », selon lui, relate Le Parisien. Sauf que d’après les enquêteurs, cet argent devait lui permettre de pouvoir attoucher cette fillette de 12 ans. Le tout avec l’accord de ses parents.
La mère ne voit pas le problème
L’homme n’était pas connu des services de police. Il reconnaît qu’il a embrassé la fillette et lui avoir caressé les seins. Mais d’après lui, cela n’a rien de sexuel, ce sont des « marques d’affection ». Il dit aussi qu’il considère l’enfant comme sa propre fille. L’enquête révèle aussi qu’il visitait les comptes TikTok de jeunes filles.
La mère a, elle aussi, été mise en examen. Elle ne trouvait rien d’anormal à la situation. Il ne s’agirait pas d’une « affaire sordide un réseau pédophile. Mais il y a encore pas mal de travail à faire et de zones d’ombre à éclaircir dans le cadre de l’instruction. Quoi qu’il en soit, il est très rare que des parents acceptent de vendre leur enfant comme cela », d’après une source proche du dossier. Quant au père et à la victime, ils sont toujours recherchés.
comment punir les parents de cette pauvre gamine, et ce détraqué pour son comportement abject ? La Justice finira peut-être par leur trouver des circonstances atténuantes, au pire de les excuser si un bon avocat, qui ne serait pas la père de la fille abusée évidemment, fait une bonne plaidoirie. Attendons de la suite !
L’homme et la femme sont bien capables du pire ! On nage dans le glauque !
Ce monde devient vraiment de plus en plus abject.
Y aura t’il au moins une sanction vraiment sévère.?
Quelle horreur!
Les Ténardier du XXI ème siècle !!!
On se croirait dans une société arriérée d’avant le Moyen-Âge. Comment des parents d’une fillette de 12 ans peuvent accepter de la vendre ? Incroyable au XXIème siècle !
C’est la justice qui est écœurante
elle laisse tous faire
et voilà ou en sommes rendu
vie de merde
ça existe , ça ? Des saletés comme celles-là devraient être en prison !
Pauvre petite fille …Et l’autre vieux sadique ? Que ce monde est écoeurant !
Monde écoeurant,je confirme
Je ne comprends plus rien!! Et lui : un porc!!!
Laissez les porcs et les animaux en dehors de tout çà. Merci