Alors qu’elle est allée chercher son fils devant une discothèque, au début du mois d’octobre, une mère propose à trois jeunes de les déposer en centre-ville. Mais comme elle refuse de les amener plus loin, ils commencent à la frapper et cognent également son fils.
Elle leur propose de les ramener en centre-ville
Aux alentours de 6 heures, au début du mois d’octobre, une mère de famille va chercher son fils en voiture devant une discothèque de Saint-Affrique dans l’Aveyron. C’est là qu’elle note que trois jeunes sont seuls, alors par gentillesse, elle leur propose de les ramener en centre-ville, comme le rapporte France 3.
Sur le trajet, les trois jeunes gens lui demandent de manière insistante de les ramener à Camares, à une vingtaine de kilomètres. La femme refuse. C’est alors que deux d’entre eux commencent à la frapper, et s’en prennent aussi à son fils, d’après les gendarmes de l’Aveyron dans un post Facebook.
Le fils souffre de nombreuses blessures
La mère a de nombreuses douleurs et son fils a de multiples bleus, d’une fracture de l’avant-bras gauche et du plancher orbital avec d’importantes blessures à l’œil droit. La mère est aussi prise de stress post-traumatique.
Les suspects ont été rapidement identifiés. Ils sont âgés de 19 et 23 ans, l’un a été arrêté vers Saint-Affrique, le second dans la région lyonnaise. Ils ont été condamnés à 3 ans de prison, dont 18 mois ferme. Ils ont été placés en détention à la maison d’arrêt de Druelle.
Merci a la justice, 18 mois pour avoir frappé une mère et son fils. Pas de soucis, on attend qu’ils sortent et on leur rend la monnaie de leur pièce.
Scandaleux !!!c’est vraiment peux cher payer.après ont s’étonne que les gens font leurs justice eux même .
MP
Pourquoi du sursis pour ces déchets ? Faut remettre en service le bagne de Cayenne pou ce type d’individus !! J’entends bien les voix s’élevées en disant que c’est revenir a l’avant guerre , mais ce que eux ont , c’est revenir aux temps des croisades !!
Ce genre de comportements ignobles donne vraiment envie de vomir. On leur rend service et ils vous frappent. Quelles ordures !!
En plus, s’en prendre à une femme …
Monstrueux.
C’est 10 ans qu’ls auraient dû prendre !!!!!!!!!!!
Elle aurait mieux fait de les écraser (par gentillesse).
Ce sont des ordures qui ne méritent aucune compassion.
C’est top con d’aller au placard pour ça en plus
Sont vraiment de + en + debiles
Avoir frappé une femme ça va leur faire bizarre en zonzon
18 mois ferme ce n’est pas beaucoup et cette pauvre dame est traumatisée à vie.
Avis à tous les gentils bisounours :évitez désormais de rendre service …soyez méfiants +++et dites le autour de vous…
Par les temps qui courent c’est quand même un peu naïve pour une femme d’embarquer trois jeunes hommes qu’elle ne connaît pas !!!
Surtout qu’ils savent très bien qu’ils ne risquent pas grand chose côté justice.
on vit dans un monde d’abrutis!……
Seulement 18 mois ferme??? Comme c’est très gentil de la part du bon juge bien populiste!!