Un homme s’est introduit chez une femme de 80 ans, lundi 28 août, à Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, afin de la cambrioler. Elle a été rouée de coups et le malfrat n’est reparti qu’avec la maigre somme de 400 euros.
Elle appelle les voisins à l’aide
Tout ça pour 400 euros. Une femme 80 ans a été tabassée chez elle, à Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, lundi 28 août, par un homme qui essayait de la cambrioler, selon Le Parisien. Il est environ 13 heures quand elle constate qu’un homme qu’elle ne connaît pas, dont une partie du visage est cachée par un masque chirurgical, se tient dans sa cuisine. Il lui demande de l’argent. Mais il n’attend même pas sa réponse pour lui donner plusieurs coups-de-poing au visage.
Puis, il l’attrape par les cheveux et la traîne au sol, avant de la balancer dans la chambre en lui ordonnant de rester calme. Elle s’enferme, ouvre la fenêtre et appelle les voisins à l’aide. C’est là que des riverains aperçoivent cet homme, âgé entre 25 ans et 30 as, essayer de s’enfuir en démarrant la voiture de la victime. « Il les menace, leur impose de ne pas approcher, mais ne parvient pas à mettre le contact« , d’après une source proche de l’affaire. Il quitte finalement les lieux à pied.
Plusieurs hématomes et le visage gonflé
Une des passantes le suit et le filme de dos. Mais le malfrat s’en rend compte et saisi un pavé pour lui faire peur et qu’elle s’en aille. Les secours finissent par arriver. La pauvre femme a plusieurs hématomes et le visage gonflé. « Ses yeux saignent, sa vision se trouble et elle ressent une douleur en bas du dos », revient le quotidien.
L’agresseur est reparti avec un portefeuille dans lequel se trouvait 400 euros, quelques bijoux et les clés de la voiture. Des traces et des indices ont été relevés par les techniciens de la police technique et scientifique. Pour le moment, l’homme n’a pas été identifié et aucune image de vidéosurveillance n’a été retrouvée.
Mais arrêtez cette hypocrisie. Rien qu’à la description du déroulement des faits, tout le monde a compris de qui il s’agissait, alors pourquoi ne le dites-vous pas ? .Vous le faites bien quand il s’agit d’un Dupont ou Durand n’est-ce pas ? C’est pour ça que les français ne veulent plus d’immigration, c’est parce qu’on laisse entrer les pires engeances chez nous. A croire même que les pays d’origine s’en débarrassent.
ET VOILA ENCORE UN FAIT DIVERS ET SURTOUT ON NE DIT PAS QUI C’est . c’est toujours les memes et la justice va dire que c’est un pauvre malheureux enfance difficile et rien aucune peine et cette pauvre petite mamie aura peur toute sa vie .Elle belle laFrance et surtout la Justice
Encore un qui vit déjà sur le dos de la société , et qui en plus va tabassé et volé une pauvre femme qui elle à payé ses impôts toute sa vie , et tout ça pour faire vivre le même rebus de la société !!
Pauvre France !
alors le guinéen chance pour la France pour lui canal + piscine kart 2 ans max