Isabelle, Aveyronnaise de 50 ans a été portée disparue depuis le mois de septembre, alors qu’elle était en randonnée dans les Pyrénées espagnoles. Elle a été retrouvée morte mardi 3 octobre.
On ignore si sa mort est criminelle ou accidentelle
Isabelle, une Aveyronnaise de 50 ans est portée disparue depuis le 24 septembre. Elle était en randonnée dans les Pyrénées espagnoles. Sa famille a lancé une alerte sur les réseaux sociaux, lundi 2 octobre. Mais hélas, le corps de la femme a été retrouvé mardi 3 octobre.
Sa voiture a été retrouvée sur un parking de Nerin, commune point de départ de randonnées dans le Mont Perdu. Un survol du secteur en hélicoptère a été ordonné par la Guardia Civile. Les recherches ont aussi été soutenues par des gendarmes de haute montagne français (PGHM), détaille France 3. Pour le moment, on ignore si sa mort est criminelle ou accidentelle. Une enquête a été ouverte.
« Elle était hyper fatiguée et bien seule »
« D’après sa famille et amis proches, elle serait partie seule, mais il n’est pas impossible qu’elle soit accompagnée », selon son neveu dans l’appel à témoins lancé sur Facebook. D’après une de ses amies, avait partagé l’itinéraire de sa randonnée le 24 septembre. Elle avait profité pour donner des nouvelles par la même occasion. « Elle était hyper fatiguée et bien seule », ajoute la même amie. Puis, plus de nouvelles.
La femme est décrite par ses proches comme « très sportive » et apprécie via ferrata, course à pied, la randonnée et canoë-kayak. D’ailleurs, elle dirigeait une base de canoë dans l’Aveyron. Sa famille et ses amis avaient prévu de contacter les hôpitaux, afin de la localiser. Ils sont aussi rentrés en contact avec les points alentours fréquentés par les touristes. Ses proches la décrivent comme « une princesse pleine de vie, pleine de vitalité et de gentillesse« .
ele n’ avait donc pas de téléphone.( qu’on aurait pu la localiser )
partir ainisi c’ est inconscient ou voulu
Vous êtes peut être accro du smartphone et ne le quitter jamais des yeux, mais apprenez qu’il est possible de vivre autrement ! De plus on ne sait pas comment elle est morte ! Elle n’aurait pas pu se connecter , et va savoir s’il y a du réseau dans ce coin … bref mon pôvre TIROUVANZIAAAM, réfléchissez avant de balancer des propos débilitants !
TIROUVANZIAAAM Voulait simplement émettre une hypothèse de disparition voulu!!!!