Pourtant, devant ce cas difficile, la justice avait décidé, fin septembre, de rendre un avis défavorable à l’expulsion de cette femme de nationalité algérienne; sa mère ayant toujours refusé qu’elle ait la citoyenneté française. Sana aura passé 10 ans en Syrie. Partie à 14 ans, appartenant à une des familles françaises les plus présentes aux côtés des groupes islamistes, elle passera cinq ans aux côtés de l’État islamique et plus de quatre dans le camp d’Al Roj sous contrôle kurde.
Pour le préfet du Nord, Sana a toujours gardé des liens étroits avec des terroristes
Pourtant, malgré la décision de justice, Georges-François Leclerc estime avoir suffisamment d’éléments pour ordonner l’expulsion de la jeune femme vers l’Algérie. Quand le tribunal de Lille a déclaré dans son arrêt rejetant l’expulsion de la djihadiste que «le fait qu’elle ait vécu en zone terroriste entourée de djihadistes prônant un islam rigoriste ne permet pas d’en déduire avec certitude qu’elle est acquise à cette cause et qu’elle a pour intention de commettre à son tour des actes terroristes», c’est bien tout l’inverse pour le préfet du Nord.
Il insistera sur le fait que les enquêtes menées sur la jeune femme depuis son retour de Syrie ont montré qu’elle «a gardé des relations avec d’autres revenants depuis son retour» et «ne justifie d’aucune insertion». Allant à l’encontre de la motivation des juges lillois, il dira qu’en conséquence «sa présence en France constituait une « menace grave et persistante». De plus, il a ajouté qu’elle s’était mariée en ligne avec «une personne proche de la mouvance djihadiste résidant en Allemagne».
23 membres de sa famille ont rejoint l’État islamique
Le préfet du Nord va aussi s’étendre sur la famille de la djihadiste, «l’une des plus grandes familles djihadistes françaises». Ainsi, au moins 23 membres de sa famille ont rejoint le groupe terroriste État islamique en Syrie sur la dernière décennie. Malgré les déclarations de Sana, se posant en victime d’une mère tyrannique, Georges-François Leclerc déclarera devant la commission d’expulsion qu’elle ne joue qu’un rôle devant le tribunal et qu’elle est toujours active au sein de la mouvance islamiste. Mardi 10 octobre, le préfet du Nord a pris un arrêté d’expulsion vers l’Algérie à l’encontre de Sana.
Quelle justice de merde….
Plus j’avance en âge et plus je me dis que ce sont des demeurés.
A quand une France tranquille sans toute cette faune ?
les incompatibles de l’Europes à virées, faire un passeport obligatoire, et qui suive les loi européenne, et du pays qui les accueilles, une formation obligatoire, et de l’éligibilité .
et ce qui les suives pas retour à la cases départ !
Mais je crois pourtant qu’on vous l’avez dit. Le peuple français craignait le retour de ces barbares assassins sur leur sol. Mais vous ne les avez pas écoutés, comme d’habitude, persuadés de la supériorité de votre bon sens sur l’esprit commun.
Pour une fois, bravos j’espère que les associations de merde ne vont pas empêcher son expulsion ( comme cela c’était passé pour l’auteur du meurtre du professeur 😢
C’est toujours ça de moins. Mais UNE de virée sur combien?
Vivement l’adoption de la loi sur l’immigration, à laquelle on devrait ajouter le terme « remigration » qui devra être solide, implacable. S’agissant de Sana, de nationalité algérienne, cela ne devrait pas poser de problèmes majeurs.
Pour l’instant, il est interdit d’expulser une personne de nationalité française, cela se comprend. Mais si le, la Français.e en question manifeste des dispositions et agit contre les autres Français.es, la loi devrait prévoir une procédure de déchéance de la nationalité française. Il, elle deviendra apatride et sera mis.e à l’isolement. Il faudra songer à rouvrir Cayenne. S’il y a double nationalité, renvoi vers l’autre pays.
Ce sont de vraies mesures que demande le peuple patriote français, sans connotation politique, mais socialement uni ou réuni.
Elle est voilée donc elle ne respecte pas les lois républicaines donc dehors!
Elles ne sont pas voilées. Mois je vois des Belphégors qui n’ont pas lieu de se promener dans notre espace vital. D’autant que par les temps qui courent, on peut en cacher des choses sous cet attirail.
la double nationalité devrait être interdite on a une nationalité et pas 3 comme c’est possible actuellement ! c’est facile ,on profite des avantages des 3 et en cas de difficultés on se barre comme le font tous ces gens qui ne sont que des lâches!!!!!
regardez après 1945 comment les français ont remonter le pays ! 10 ans plus tard Citroën sortait la DS la voiture la plus révolutionnaire du monde et sud aviation la caravelle ,le meilleur moyen courrier du monde !!!! l’Algérie, après plus de 60 ans d’indépendance est revenue au moyen âge et toutes les infrastructures encore debout ont été faites du temps ou les français travaillais las bas !!depuis rien ! un tas de feignants qui ne songe qu’a demander des visas pour venir vivre ,voler et importer leur délinquance et leur religion qui est plus une secte ! car prôner la prière 5 fois par jour ,c’est toutes les 2 heures !!!!! donc une secte ! qui lobotomise des cerveaux déjà bien vides et une intelligence limitée !
c’est curieux pour des gens qui disent avoir été maltraiter et exiger a tout va la repentance de vouloir aller vivre chez leur « bourreaux » !!!!!! nous en 1945 ont a pas été vivre en Allemagne ! mais ont y a installé avec les russes et les ricains des bases militaires pour mieux les contrôler !
Tout à fait d’accord
Aussi.
Le préfet a pris un arrêté d’expulsion. TRADUCTION : cette femme va recevoir son OQTF, puis restera sur le sol français le temps que les associations pro migrants, que l’Etat finance, épuisent tous les recours et qui ne manqueront pas d’invoquer sa mise en danger par l’Algérie qui n’aiment pas revoir les djihadistes qu’elle nous envoie. Ensuite il faut que la France obtienne le laisser passer consulaire que l’Algérie peut très bien refuser de délivrer. Et en toute fin, elle pourra refuser d’embarquer !
tout cela c’est la procédure et elle est incontournable ! Autant dire qu’elle n’est pas prête de repartir. C’est par ces gens là qu’on été égorgés Samuel Patty et aujourd’hui Dominique Bernard à Arras. Une fois que ces personnes sont sur le sol français qu’elles soit simples clandestins ou djihadistes elle ne peuvent être expulsées que de cette façon qui peut prendre plusieurs années ! Vive l’Etat de droit et la France gauchiste.
A vos bulletins de votes
Mais comment peut on , en france, laissez entrer des femmes comme celles-là encore aujourd’hui. Ou EST LA JUSTICE et que FAIT ELLE. Il ne faut pas que les ASSOCIATIONS
s’en mêlent. Cela n’est plus possible. Mais que fait le gouvernement ? Messieurs, avez-vous
peur ? car d’entendre « il ne faut pas faire de vague » il y en a marre…….
Je pense , au contraire qu’il faut agir ET VITE……car nous allons être envahie d’ici peu par tous ces gens.
« Mais comment peut on , en france, laissez entrer des femmes comme celles-là encore aujourd’hui ».
« Cette femme passera cinq ans aux côtés de l’État islamique et plus de quatre dans le camp d’Al Roj sous contrôle kurde ».
Si mes souvenirs sont exacts, c’est sur insistance de la mère, de cette personne, que l’État Français est allé récupérer cette ALGÉRIENNE dans le camp d’Al Roj sous contrôle Kurde, notre administration doit avoir rien à faire pour ramener des dangers permanents sur notre sol, pour donner suite à la demande d’une famille toute acquise à l’islamisme.
tout a déjà été dit, et nous sommes tous d’accord… dehors, et restez-y !!!
Mais voila : ces « gens-là » sont partis là-bas pour apprendre et améliorer leurs techniques de « jihadistes », OK… Mais une fois bien formés, il faut bien mettre en application ce qu’ils ont appris là-bas, non ???
Et donc, quel meilleur endroit que notre pays, où déjà une partie des habitants leur sont favorables et acceptent leur accueil et les financements très généreusement octroyés à ces parasites…
Faudrait enfin ouvrir les yeux les copains, marre de prendre des baffes sans les rendre au centuple !!!
j’y crois pas on laisse rentre une louve sans rien et on trouve ca normal et on. va lui donner les aides car un etranger touche plus d’aide q’un pauvre Francais.Quand on voit que certains a l’etranger touche des retraites alors qu’ils sont morts mais c’est quoi se gouvernement qui nous font des grands discourds de merde .Metter tous dehors retour dans leur pays Elle est bien la Justice en France allez y rentrer tous puis egorger tout le monde et ont leurs dira MERCI. Pauvre France.
A vos bulletins de votes!
Il faut les ramener en Syrie et les familles avant. Les enfants sont des graines de futurs terorristes. Ils n’ont pas de place chez nous. Les migrants de lampedousa qui ont applaudi le Hamas doivent de suite être mis dans un bateau pour le retour au bled et dissoudre toutes ces associations qui les soutiennent et nous coutent une fortune.
L’imbécilité de ces soit-disant juges me laisse perplexe ! Il fallait attendre qu’elle ou sa famille de bougn coupent encore des têtes????!
La France nourrit des milliers de serpents en son sein et 50% des français approuvent…….on paie même avec nos impôts des associations pour les défendre !! Tous ces gens là et les juges sont responsables et coupables de ce qui se passe !
J’espère qu’ils paieront un jour en étant les prochaines victimes du terrorisme aveugle . Peut-être qu’ils comprendront alors……..
Bah non bien sûr ! Accueillons la !! Offrons lui un beau logement HLM tout neuf au détriment d’un local qui galère lui pour en avoir un !
Bah non , attendons de voir la suite des événements enfin ! Attendons le pire !!! Et souhaitons que cela arrive à des ***** de gauchistes de ***** honte à ces anti France !!!!
Ces femmes ont fait le choix de ne plus êtres des françaises.
Elles n’ont plus leurs places chez nous.
Elles sont toxiques et criminelles.
Qu’on les expulse toutes.C’est incroyable ce désir forcené de faire entrer les louves et les louveteaux dans la Berger.Ça suffit.
Tout a fait d’accord avec le maire , expulsion sans ménagement pour ce type de vermines !! Elle et bien d’autres , que fout notre justice , ils sont marier avec l’état islamique ? Ils touchent des peaux de vin ? C’est a se le demandé , ils veulent quoi , des innocents Français qui meurent comme dernièrement , notre pays part en lambeaux a cause d’une justice laxiste !!
On vous a pourtant prévenus. Les français vous l’on dit qu’ils n’en voulaient pas mais vous ne les avez pas écouté. Nous aurions pu étudier les retours au cas par cas en fonction des véritables repentirs mais vous avez voulu tous les ramener. Maintenant, combien y en a t-il dans la nature qui vont avoir envie de se manifester après le drame d’Israël ?
La place de ces vermines c’est bien dans les camps en Syrie, elles n’auraient jamais dû revenir sur le territoire français, n’est ce pas Messieurs les politiques qui dirigent la France? En cas d’attentat ou de meurtre perpétrés par ces individus vous devriez être condamnés.
Et de plus elle aura le droit de vote
Ces personnes (si l’on peut dire personnes) n’avaient pas à être ramenées sur le territoire Français, elles avaient choisi le pays où elles pouvaient égorger les gens en faisant des vidéos de leurs actes immondes, elles auraient dû rester dans ces pays, les familles restées en France, n’avaient pas à revendiquer leur retour, c’étaient eux qui auraient dû les rejoindre en Syrie le pays de leur choix.