25 novembre 2024

10 thoughts on “Une touriste Américaine violée par deux hommes, en marge de la Fashion-Week

  1. Si les juges faisaient leur travail correctement on aurait pas autant de violeurs dans la nature
    Prendre de la drogue n’excuse pas ces actes odieux. De toute façon quand on voit qu ‘un criminel prend 20 ans alors qu’il est censé avoir perpétuité c’est sur qu’il vaut mieux être délinquant ou criminel en France plutôt qu’aux UsA ! La France donne une image laxiste dans le monde et les français ne respectent plus rien faute de sanction.

  2. Probablement des « scandinazes »… après accepter de la drogue de la part d’inconnus dans un pays étranger ???
    Quelle conne, elle a cherché sa misère !

    1. Les jeux olympiques approchent : la France va battre des records ! pas sportifs mais de viols …. grâce aux chances pour la France ….

  3. Accepte de la drogue, qui plus est de deux inconnus et ensuite être choquée de ce qui lui est arrivé, peux t on être aussi bête, ce qui n’excuse en rien le comportement des deux crapules, à condamner sévèrement (si on les rattrape, et si le juge connaît la signification du mot sévèrement).

    1. Ça promet pour les J Ô. Mesdames mettez des slips blindés les sauvages sévissent en France avec la bénédiction de notre Nupes. Vous ne le saviez pas mais c’est une chance pour la France.

  4. ça m »étonnerait qu »elle n’ait pas parlé de la couleur de ces 2 merdes!! Si ça avait été des blancs, ça aurait été dit!!! Continuez bien à faire l’autruche les mélanconiste et autres hollandouilles, on se taille une belle réputation dans le monde!!!

    1. Justement espèce de facho de merde, c’est bien au d ça n’est pas précisé que c’est un blanc , pour reprendre votre langage abjecte!

  5. C’est malheureux , mais la prochaine fois elle n’acceptera pas de drogue , quand aux violeurs , espérons qu’ils puissent finir dans les mailles de la police et écopé d’une peine de prison qui ne ressemble pas à une incarcération de bisounours !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *