Mercredi 11 septembre, un individu a pénétré dans un appartement à Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne. Le suspect a tué une femme par arme à feu et a gravement blessé son fils. Le tireur a réussi à prendre la fuite. Le parquet de Créteil n’a pas souhaité transmettre trop de détails sur cette affaire où l’enquête commence à peine. Les noms des victimes n’ont pas été communiqués à la presse.
Homicide et tentative d’homicide
Mercredi dernier, en fin d’après-midi vers 18h30, un homme s’introduit dans un appartement situé au cinquième étage d’un immeuble de la commune de Limeil-Brévannes. Selon nos confrères du Parisien, l’individu a ouvert le feu sur la mère de famille. Il n’a laissé aucune chance à la femme en la visant en pleine tête. Puis, il a tiré sur le fils, le blessant gravement au niveau du torse. Au moment où nous écrivons ces lignes, le pronostic vital du jeune homme est engagé. L’auteur des coups de feu est parvenu à s’enfuir avant l’arrivée de la police. Jeudi soir, il était toujours activement recherché.
Un nouveau meurtre dans cette ville
Limeil-Brévannes est une commune de 25.000 habitants située dans le Val-e-Marne. Cette ville a déjà défrayé la chronique lundi dernier. En effet, un homme a tué sa compagne de 19 coups de couteau. Il avait aussi attaqué violemment sa belle-sœur avant de tenter de se suicider. Le parquet de Créteil a alors ouvert une enquête aux chefs d’«homicide par conjoint et tentative d’homicide». Dans ce cas, les enquêteurs cherchent à connaître les raisons du passage à l’acte de cet homme.
c’est normal c’est la FRANCE