Les deux hommes sont sortis de leur voiture et ont passé à tabac le conducteur blessé. Ce dernier ne survivra pas à cette avalanche de coups. Les deux hommes ont réussi à prendre la fuite et sont activement recherchés par les forces de l’ordre.
Une poursuite entre les deux véhicules
Les faits ont été rapportés par nos confrères du Dauphiné Libéré. Samedi soir, vers 23h, un automobiliste est violemment percuté par une autre voiture. Deux individus sont à son bord. L’accident a eu lieu avenue de la Libération à Valence. D’après les premiers éléments de l’enquête, la première voiture aurait «manifestement volontairement» percuté la seconde. Néanmoins, les faits ne s’arrêtent pas là puisque les deux passagers du premier véhicule sont sortis de leur voiture pour passer à tabac le conducteur du véhicule percuté. Dans une information relayée par le Dauphiné Libéré, nous apprenons qu’«une voiture a été poursuivie puis stoppée par un autre véhicule, duquel est sorti le conducteur qui a roué de coups à la tête l’autre conducteur». Ici, il n’est question que d’un seul individu et non deux.
La victime est décédée
Les enquêteurs n’excluent pas, à ce stade, qu’il s’agissait non pas d’un simple accident mais que la victime était bel et bien visée. Plusieurs hypothèses sont évoquées: règlement de compte ou simple regard qui aurait déplu, tout est possible. Le véhicule des deux agresseurs a été retrouvé incendié vers 1h30, à Claveyson, dans la Drôme. Le parquet a confié les investigations aux enquêteurs de la division de la criminalité organisée et spécialisée de Drôme-Ardèche. Un dispositif important a été mis en place pour retrouver le ou les coupables.
Notre civilisation est en train de sombrer, de rejoindre « le coté obscur » et tout cela avec la complicité de tous ceux, à la tête de ce pays, qui détiennent une partie du pouvoir.
Comment savent ils qu’il y avait deux personnes dans l’un des véhicules, comment savent ils que le second chauffeur a été battu « à mort » par les deux autres, comment savent ils que le véhicule incendié était celui des deux autres??????
Beaucoups de conclusions sans beaucoups de preuves évidentes.
Réponse à Salom
La justice est clémente avec les délinquants (surtout s’ils sont issus de la diversité), par idéologie de gauche, le syndicat de la magistrature est plutôt d’extrême gauche, proche d’LFI … Les seuls qui ont à craindre de la justice française ce sont les honnêtes gens !!
« pourquoi la justice est si clémente avec eux » m’a t’on posé comme question
Encore de pauvres innocents comme la vipère qui vient de naître, on va les relâcher aussitôt les pauvres, de peur que leur clientèle passe à un dealer concurrent…