Mardi 19 décembre, nous avons appris de source policière qu’un SDF a été mis en examen lundi, après avoir violée une sexagénaire handicapée à son domicile parisien du XVIIIe arrondissement. Si Mohamed D., 28 ans, a d’abord nié les faits, il ne savait pas que sa victime avait réussi à appeler sa fille pour demander de l’aide et, ainsi, avait pu enregistrer son agression.
Toute la scène est enregistrée sur le répondeur du téléphone
Les faits ont eu lieu samedi 16 décembre. En fin de matinée, la victime, âgée de 68 ans, rentre à son domicile. Une source proche du dossier expliquera qu’«elle vit seule et souffre d’une dégénérescence frontale et temporale du cerveau. Cette maladie réduit la mobilité, les facultés d’abstraction et diminue fortement les capacités des personnes atteintes par cette affection». Elle ne le sait pas mais l’homme la repère et la suit jusque chez elle. Il pénétrera son domicile avant de profiter de ses faiblesses pour la déshabiller et la violer.
L’homme nie les faits en garde à vue
Nous apprenons que, malgré son handicap, la sexagénaire parvient à appeler sa fille alors qu’elle est violée. Cependant, elle ne décroche pas mais toute la scène est enregistrée sur le répondeur. Toujours selon la même source, on entend la victime supplier Mohamed D. de ne pas la violer mais il se contentera de lui demander «d’écarter les cuisses». La fille écoute le message et prévient immédiatement une voisine. Cette dernière parvient à faire fuir le violeur et appelle la police.
La victime est conduite à l’hôpital mais arrive à donner une description précise de son bourreau. Immédiatement, le signalement est donné et un équipage repère l’individu qui marche tranquillement dans le quartier de Pigalle. Il est 12h30 quand les policiers interpellent le suspect. L’homme, mesurant 1,95m, nie les faits. Il explique qu’il a été invité par «cette dame» à venir chez elle et qu’elle aurait voulu un rapport sexuel. Toutefois, les enquêteurs lui font écouter l’enregistrement. Si celui-ci ne laisse aucun doute sur les faits, le suspect dira qu’il a été piégé par une personne raciste.
Et voila une fois de plus, c’est un ETRANGER qui est au centre de la discutions. Vos élus ont voté la loi sur l’immigration, vous aller voir la racaille qui va vous envahir. De plus, comme ils connaissent les lois, Mohammed, Habdul et consord vont travailler 2 ans maximum puis ils seront malades et irons voir la mutuelle pour toucher les indemnités de maladies et surtout, ils ne travaillerons jamais plus. Sans oublier qu’ils arriveront avec la famille au complet. Les enfants auront droit aux allocations, etc……
En attendant, pour en revenir à cet étranger, lui couper les éléments reproducteur masculin, le condamner à minimum 20 ans de prison mais le renvoyer dans son bled pour purger sa peine ou alors dans un avion et le larguer au milieu de la méditerranée, cela fera de la nourriture pour les poissons.
Aux voleurs, on coupe les mains dixit le coran…
Qu’on lui coupe les c…. et perpétuité !
La nouvelle loi immigration votée n’empêchera ni la venue d’autres criminels du même genre (puisqu’aucune mesure ne régule l’immigration régulière comme clandestine), ni l’extradition de celui ci (le conseil d’état y veillera), et s’il est binational ni sa déchéance de nationalité car cela ne concerne que les crimes envers un agent de l’état ! et encore quand le conseil constitutionnel aura retoqué cette loi à la lumière de la jurisprudence européenne, nous reviendrons totalement à la situation d’avant la loi à une exception près, la régularisation des dizaines de milliers de clandestins occupant des emplois dans les « métiers en tension » seront eux, bien régularisés et, regroupement familial oblige, leur famille pourra les rejoindre !
Juin 2024 élections européennes, votons tous pour élire la droite patriote au parlement européen. Peu importe, le RN ou reconquête mais disons stop à l’union européenne et à sa politique migratoire folle.
Foutez ce détritus dans un trou et recouvrez le de chaux vive !! Et après , on viens nous dire que la nouvelle loi pour l’immigration est trop dure ? Il faudrait que ça arrive a une personne d’un ou une gaucho du gouvernement , peut être verrez t’il ou elle les choses différemment !!
Pour commencer castration de cet enfoiré (pas la chimique, hein la vraie!!!)
Tatouage sur le front en français et en arabe de la mention « violeur d handicapée » et pour finir condamnation à 20 ans de prison à purger…. en Algérie… histoire que ça soit pas des « vacances «
20 ans de prison et retour au pays aprés sa peine
Non, AVANT sa peine, ça coûtera moins cher au contribuable !!!
Au moins on sent que la sécurité est primordiale en France….!
Pour le viol d’une personne handicapée, la peine devrait être doublée. Retour au bled définitif et il devrait purger sa peine dans son pays d’origine.
Pas de pitié pour cette racaille de violeur. Lui faire subir les pires souffrances et le renvoyer ensuite dans son pays en le tatouant sur son corps le violeur d’une handicapée. Il serait temps de prendre des mesures radicales par le peuple et non par nos gouvernants et la justice qui sont des incapables, il faut espérer que lors des prochaines élections les français mettent ces politiques à la rue.