Après une soirée alcoolisée, deux Brésiliennes, des sœurs, affirment avoir été sexuellement agressées sur le Champ-de-Mars par deux hommes, dans la nuit de samedi 4 février à dimanche 5 février. L’une d’elles dit avoir été violée. Les deux suspects ont pris la fuite et une enquête du chef de viol a été ouverte par le parquet de Paris.
Une agression et un viol
Dans la nuit 4 février à dimanche 5 février, après avoir passé une soirée alcoolisée, deux sœurs, des touristes brésiliennes rencontrent deux hommes. Toutes deux se retrouvent seules à seules avec ces derniers, qui comptent bien aller plus loin avec elles, même si les jeunes femmes refusent.
Celui qui est avec la plus âgée des deux, essaye de lui toucher les fesses. Mais elle ne se laisse pas faire et réussit à faire fuir son agresseur. Elle commence alors à chercher sa petite sœur. Elle se trouve quelques mètres plus loi, allongée avec un homme sur elle, le pantalon baissé. Surpris, l’homme prend la fuite dans une voiture noire, d’après Le Parisien.
Une zone dangereuse de nuit
Les jeunes femmes préviennent la police aux alentours de 5h30. Lors de son audition, la plus jeune, affirme avoir été violée. C’est le troisième district de police judiciaire (3e DPJ) supervise les investigations, et devra établir les circonstances exactes des faits.
Comme le souligne Le Parisien le Champ-de-Mars et le Trocadéro sont connus pour être des lieux liés aux crimes. 50 000 personnes y passent chaque jour, notamment des touristes, ce qui attire prédateurs et voleurs de toute sorte. En septembre 2022, une touriste canadienne avait été séquestrée et violée par un jeune homme de 19 ans, rencontré à ce même endroit.
5 h 30 du matin, sur le Champs de Mars, un type le pantalon baissé, etc … on n’est pas dans le classique
Oui boffff, istoire courante .
histoire courante, tu ne serais pas un des deux mecs????