Viol et meurtre avec acte de torture et de barbarie
Le suspect, un homme de 27 ans, est connu des forces de l’ordre pour des affaires de droit commun lorsqu’il était mineur. Depuis, il semblait être discret. Il a été interpellé mardi par les enquêteurs de la police judiciaire d’Évry puis placé en garde à vue. Devant la gravité des faits et la violence des coups portés à la quadragénaire, le procureur d’Évry a demandé l’ouverture d’une information judiciaire pour «viol et meurtre avec acte de torture et de barbarie» à son encontre.
L’enquête a démontré que le violeur était une connaissance de la victime. Une source proche du dossier a indiqué qu’il serait toxicomane. Durant leurs investigations, les hommes de la police judiciaire d’Évry ont pu établir que le tueur faisait partie de l’entourage sa victime. Le jeune homme semble être une connaissance de la femme de 40 ans. Le procureur de la République indique qu’«ils se connaissaient mais n’étaient pas spécialement proches. Rien n’indique qu’ils ont été conjoints».
Le suspect nie les faits
Les premiers éléments de l’enquête ont permis d’identifier le présumé tueur car il était également présent dans le périmètre du parking où l’agression et le viol ont eu lieu. Ceci a permis aux policiers de procéder à son interpellation. Cependant, un des enquêteurs a confié que, durant sa garde à vue, l’homme a nié toute implication. Toutefois, les éléments rassemblés jusqu’ici ont conduit le Parquet à mettre en examen l’auteur présumé des faits dès jeudi 22 décembre.
Pouquoi plus de peine de mort ? quand on est sùr du coupable bien entendu. Pour les nourrir leur payer une salle de muscu, de télé, etc…. à nos frais, et bien souvent en percevant des aides sociales, et qu’un an après ou à la sortie quand ils sont enfermés cela recommence , car un juge ou un psy ont minimisé la peine et le risque. Ils ne sont pas concernés, eux, donc c’est facile de ne pas prendre ses responsabilités.
Faut remercier ce « grand homme » parait-il pour avoir aboli la peine de mort (Badinter il s’appelait je crois)
PEINE DE MORT POUR VIOL.ASSASSINAT GRATUIT
Il était dans le périmètre…. Ça ne veut pas dire qu’il est coupable. Laissons la justice trouver des preuves et jusque là consommer des drogues et être dans un périmètre ne veut pas dire Être coupable.
Cet acte odieux mérite une punition ferme du bon coupable
Ça fait peur pauvre femme , punition ferme pour l’agresseur ou les agresseurs
Le peuple demande de connaître l’identité et la photo de ce salopard ! Pourquoi tant de discrétion pour ce genre d’individu … Il devrait être lynché sur la place public !
On devrait lui faire subir la même chose pour qu’il comprenne ce que cette pauvre femme a dû endurer
En prison ils vont bien s’occuper de lui
Ne vous inquiétez pas que s’il s’était appelé Gérard, Patrick, ou Daniel, ça aurait été dit!
Bien d’accord avec vous Pib, ce doit être un « Kevin » ou quelque-chose dans ce genre.
J’espère que sa vie sera un enfer jusqu’à son dernier jour !!
Et que ces pourritures, si la preuve de leurs actes est avérée, subissent le même sort tous les jours s’ils se retrouvent en prison 😡
Oui, rétablir la peine de mort pour ce genres d’individus et que leur vie soit un enfer….
retablir la peine de morts au moins pour faire peur c’est des fous et folles avec ses drogues
trop de laxises depuis des dizaines d’années,et voila le résultat:citoyens français révoltez-vous, ne restez pas inactifs,et ne comptez en aucune façon sur la police qui a les mains liées,ni sur les enarques du gouvernement qui refusent toutes responsabilité,AGISSEZ!!!!
je suis d Evry il est vrai que j ai peur de sortir tard le soir parfois méme dans la journée les gens sont agressifs des deals dans le quartier etc le gouvernement est trop laxiste et la justice inexistante un changement de gouvernement s impose !!!
Pourquoi voulez vous changer de gouvernement depuis plus de 40 ans ils se suivent et se ressemblent tous juste le fric et le pouvoir les intéressent les citoyens lambdas ne comptent pas pour eux. A quand l abolition du 49.3 mettons en place une dictature cela reviendra au même et nous n aurons aucun regret
Il faut être plus sévère avec des personnes comme ça, que le jugement soit plus puni et surtout leur faire payer une forte amandes mais pas leur faire de petit cadeaux
Une autorisation spéciale de port d’arme devrait être donnée aux femmes qui garent leurs voitures dans ces parkings car ras le bol de ces meurtres et agressions.
Toujours une grande violence et toujours drogues ou alcool derrière (personne ne semble faire le lien )
IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE
Les femmes ne pourront bientôt plus sortir sans être accompagnées… terrifiant. Pauvre femme qui a subi l enfer. Encore une famille anéantie.