25 novembre 2024

9 thoughts on “Violente agression à Nice: un homme battu par un groupe d’individus et laissé pour mort en pleine rue

  1. Arrêtez de stigmatiser les amis de Macron et Mélanchon, ils ne sont pas voilents, c’est vous qui avez ce sentiment comme dirait notre relaxé de ministre.

  2. Macron et son gouvernement ne font que du bla bla mais pas d’action! On ne veut pas facher facher les racailles qui risqueraient de mal voter! Plus facile de taper sur l’extreme droite comme ils disent, ça leur fait une belle excuse!

    1. Mouais…
      Barres de fer et club de golf ça ressemble plus à des armes d’extrême-droitistes qu’à celles de racailles. Eux c’est plutôt kalachnikov non?

      1. Zut, j’avais pas compris que c’était une histoire politique. Donc, la kalach aux bandits et les clubs de golf aux politiciens, normal, tout le monde ne joue pas au golf.

  3. Pas besoin de noms …. Tout le monde a compris que c’est encore …. François, Patrick, Laurent, et Jean-Claude qui ont fait le coup !!!

  4. Comme dab pas de noms des manges merde qui on commis les faits ? Et je reconnais là le courage de ce commando qui se mettent a 4 pour un individu au sol !! Et quand un des agresseurs dit aux policiers qu’il était là pour aider la victime , alors que les caméras l’on vu frapper la victime ? Il a juste oublié de dire que c’était pour l’aider certes , mais à mourir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *