31 mars 2025

11 thoughts on “Viols d’enfants à la demande : le procès d’un pédophile en ligne s’ouvre à Paris

  1. Que de dérives, c’est lamentable avec des responsables au niveau zéro pour la défense des endants surtout qu’il avait déjà été arrêté il aurait dû être surveillé avec des contrôles, c’est bizarre que quand ils ont été jugé tout le monde s’en fout on passe à autre chose sans suivi, voilà la justice française à son plus haut niveau et un tas de couillons votent encore pour ce gvt…..

  2. Un homme ? NON une bête abjecte. J’espère qu’ il sera condamné sévèrement et enfermé afin qu’il ne puisse recommencer. Internet permet l’expression des pires déviances et de toutes leurs dérives, mais pour autant il ne faut pas oublier qu’un être humain sain d’esprit et non pervers a une morale une réflexion qui doivent l’amener à refuser de commettre de tels actes.

  3. Il faut le taper au portefeuille. Il est prêt à dépenser beaucoup pour s’exciter sur des spectacles avilissants? Très bien! Son argent sera mieux employé par le paiement d’une grosse amende, en espérant qu’elle servira à aider l’enfance en difficulté.

  4. Un pervers dégénérés, comment soigner ce type d’individus ??
    Par une piqûre létale, pour en être définitivement débarrasser, où le garder enfermé à perpétuité ??
    Personnellement j’opterais pour la première solution.

    1. Le garder enfermé à perpette, pas question car c’est encore nous qui allons payer pour le nourrir. il faut lui couper les couilles et lui faire bouffer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *