Une enquête exclusive de CNN
Les journalistes du média américains ont souhaité corroboré leurs informations sur des viols perpétrés par la police iranienne contre des manifestantes. Ils se sont rendus dans la région frontalière irako-iranienne pour interroger les témoins oculaires qui ont fui l’Iran et contacté des victimes de ces agressions. Ils ont tout d’abord découvert que des hommes aussi avaient été violé pendant leur interrogatoire.
De plus, si l’enquête prouve bien que les allégations des victimes sont bien réelles, ils ont pu constater qu’au moins l’un des viols a causé des blessures graves et un autre a impliqué le viol d’un garçon mineur. Dans certains des cas découverts par CNN, l’agression sexuelle a été filmée et utilisée pour faire taire les manifestants.
Des viols d’une violence extrême
Dès le début des manifestations en Iran, Armita Abbasi, 20 ans, commence à poster sans retenue des critiques du régime sur les réseaux sociaux. Si elle disparaît brutalement, ce sont des médecins de l’hôpital où elle est admise qui la reconnaissent. L’un d’eux dira au micro de CNN: «Quand elle est arrivée, elle faisait une hémorragie du rectum… à cause de viols répétés. Les officiers ont insisté pour que le médecin l’écrive comme un viol avant l’arrestation».
De plus, ces dernières semaines, des rapports faisant état de violences sexuelles contre des militants dans les prisons ont commencé à faire surface. Il faut ajouter à cela que des vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux montrant les forces de sécurité iraniennes en train d’agresser sexuellement des manifestantes dans les rues. CNN publie plusieurs témoignages qui révèlent les violences sexuelles subies par des femmes, des hommes et des adolescents liés au mouvement de protestation et qui montrent surtout leur caractère systémique.
Et dire qu’en France des gamines et des femmes veulent à tout prix porter le voile…..
C’est beau le totalitarisme islamique…. que font LFI et ses amis électeurs ? les Iraniennes peuvent remercier les tenants du droit d’asile à tout prix pour avoir hébergé Khomeini en France pendant de nombreuses années sur le dos du contribuables et surtout de continuer d’héberger et nourrir de tels citoyens
De 1978 à 1979 en France. Nous devons remercier les intellos (de gauche et de droite) ainsi que VGE d’avoir hébergé ce monstre. Le SDECE pouvait l’éliminer mais Giscard était plus préoccupé par son image auprès du peuple (sa réélection) que par la sécurité du monde libre de cette époque.