25 novembre 2024

15 thoughts on “Le Parlement européen a voté le «pacte migratoire»

  1. Un attrape couillon évidemment qui va se résumer par une augmentation des immigrants sur le sol, par l’entremise de l’interprétation toute personnelle de nos technocrates européens et la mise en place d’un système qui permettra de nous cacher tout ce qui entre sur notre sol..

  2. Dehors tous ces immigrés ! Ras le bol ! Éloignez vous des côtes françaises et débarquer sur le continent africain il y a de la place ! Nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs
    Allez voler, violer, chialer et imposer vos lois chez vous !
    Ce qui est innommable c’est que la France leur file du fric pour rester chez nous c’est aberrant !
    Chers vrais français n’oubliez pas les européennes ! Il va vraiment falloir que ça bouge !!!!
    Liberté (uniquement) aux vrais français
    Égalité non !!!!
    Fraternité non !!!

  3. Il est plus que temps de vider l’Europe de toute cette merde d’immigration. Ils viennent chez nous pour profiter du système et vivre sur le compte des personnes qui travaillent et payent leurs taxes. En plus, leurs progénitures se posent en conquérant et nous imposent leurs manières de vivre, leurs coutumes, leur religion, leurs lois. A vous Français de faire valoir votre voix aux élections et surtout de vous faire entendre contre les associations et politiciens qui ont le culot de défendre les migrants. AUX ARMES CITOYENS.

  4. Ce qui vient d’être voté va tout simplement faire exploser l’immigration légale et réduire l’immigration illégale en la rendant légale (fallait y penser, ils l’ont fait) en subventionnant par nos impôts les conditions de vie des migrants voici les principaux points vérifiables :

    Les état seront obligés de prendre leur part de migrant sinon 20 000€ par migrant refusé – Obligation de fournir une aide juridique (avocat payés par nos impôts) à chaque migrant en cas de recours dont le nombre est augmenté – les droits des migrants acceptés deviennent égaux à ceux des européens – accueil obligatoire des migrants en cas d’arrivés massives – nouvelle obligation de recevoir les réfugiés orientés vers l’Europe par l’ONU – Les migrants acceptés (la grande majorité) le seront pour plusieurs années et auront droit à toutes les allocations sans participer. Ils auront également le droit de faire venir famille et fratrie – Enfin, Santé gratuite (sauf pour nous) et libre circulation dans toute l’UE pour tous demandeurs d’asile.

    Rien sur le rejet des migrants illégaux qui passeront hors des « hotspots » et sur l’interdiction des navires ONG complices des passeurs ; Rien sur l’intégration des étrangers qui apporterons librement leurs coutumes et us. Rien sur la limitation des flux aux frontières ; Rien sur la dissuasion.

    En clair, une fois les migrants sur place, les états qui n’en veulent pas (Hongrie, Pologne, Suède, Danemark, …) n’auront qu’à rendre leurs conditions de résidences si difficiles qu’une fois régularisés, les migrants, qui auront le droit de circuler librement dans toute l’Europe, se dirigeront vers les pays les plus généreux comme la France ou ils seront bichonnés par notre gauche islamogauchiste en quête d’électeurs.

    On peut conter cela ! En juin prochain il faut absolument voter pour les droites nationales RN ou reconquête pour remplacer, comme vont le faire de nombreux pays européens, la majorité gauchiste immigrationniste qui règne actuellement sur l’UE. Il ne faut pas être de ceux qui s’abstiendrons ou qui voterons gauche ou Macronnie par crainte du changement. Bientôt la submersion migratoire et les naturalisations massives rendra toute marche arrière impossible.

    1. Tout a fais ok avec vous. Mais en plus il faut ajouter les conditions climatiques qui vont forcées les population africaine et moyen orient à migrer sur l’Europe. Vous savez où je peut me procurer un fusil d’assaut?
      A bientôt en enfer!

    2. Belle et actuelle analyse, malheureusement. Ces biens pensant européens s’en foutent, ils vivent dans des quartiers huppés et en sécurité.

  5. Il faut supprimer le Conseil Constitutionnel qui retoque, façon idées gauchos, les moindres lois votées contre l’immigration. Ensuite, charbonnier étant maître chez-lui, chaque pays se doit d’appliquer les lois suivant le vœux de son peuple. Si référendum il y avait, la question serait réglée car le peuple est majoritairement pour réduire drastiquement l’immigration dans notre pays (c’est bien pour cela que le CC refuse le référendum, prétextant qu’il est anticonstitutionnel). De toute façon, il n’y a plus à tergiverser : Il est urgent de vider le pays de tous ces indésirables parasites qui font régner le désordre et l’insécurité en plus de nous coûter très très cher, trop cher pour le budget national. L’Etat cherche de l’argent ? Eh bien qu’il commence par supprimer toutes les aides à des gens qui, non seulement n’ont jamais œuvré pour produire des richesses, mais saccagent à qui mieux mieux, mordant la main qui les nourrit. Là, les économies seront gigantesques !!!

  6. Ça n’est pas une loi votée normalement. Ce sont des textes préparés par Von Der la hyène ( alors qu’elle n’a aucune autorité en la matière) qui ont été soumis aux députés européens, qui sans débattre, ont dû voter ou non ces textes tellement flous qu’ils ont été floués pour la plupart ,parce qu’ils n’ont pas de connaissances juridiques approfondis . Tout est vu à court terme . Mais le court terme s’applique depuis les années 1980.
    En attendant, rien n’arrêtera cette immigration massive voulue et délétère pour les Européens. Quand les 27 vont-ils se soulever contre l’Allemagne et les oligarchies qui ont décidé notre destruction.

  7. Not’ comic troupier cherche des recrues pour aller se faire tuer en Ukraine , il n’y a qu’à enrôler de force les migrants oqtf puis ceux en situation irrégulière . Pas compliqué
    Mais cela risque de dissuader les candidats au voyage , on risque de ne pas en avoir assez , en effet ceux déjà en europe vont reprendre illico presto le bateau pneumatique pour retourner au pays aidés par les ONG qui vont les amener dans les ports africains. et ceux qui voulaient venir vont hésiter. entre la vie rêver payé nourri et logé au frais de la princesse et se retrouver dans la 7eme compagnie sous le commandement du chef Chaudard
    ben oui cà va jamais

  8. Les instances européennes ne veulent pas réguler l’immigration de masse, bien au contraire ils veulent l’intensifier contre la volonté des peuples.
    D’ailleurs ceux qui dirigent l’Europe ne sont élus par personne …….

  9. Cette loi est du pipot !
    Sauvons les meubles avant le 9 juin, qu’il se disent….
    En 2017, micron disait : « 100% d’oqtf » repartis, on en est à 7% comme avant….
    Cette europe est d’une naïveté… elle ne protège RIEN, ni ses frontières, ni ses marchés !
    Vivement le 9 juin !!!

  10. Voici mon texte , immigration zéro , plus un ne rentre et on renvoie chez eux ceux qui sont déjà chez nous !! Que nos politicos regardent la les faits divers , ils se rendrons compte que bien ce souvent ce sont des personnes à qui on a ouvert nos portes et à qui on a donné de l’argent , et le remerciements ? Ils tuent , violent et volent !!

      1. vous oubliez l’histoire.et la géopolitique.
        savez vous que c’est grâce à toutes ces immigrations que nous avons toutes ces richesses ?votre téléphone portable par exemple.

        1. Bonjour Mr Buisson, …alors cette connerie là,…il fallait la sortir, je ne sais pas ou vous l’avez trouver…mais bravo, j’aispère que vous serez décoré …surtout vous tetirer la carte d’electeur !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *