Une affaire complexe
Me Elodie Tuaillon-Hibon ne semble pas surprise par les décisions des magistrats. «Vraiment incroyable. Quelle surprise. Tellement étonnant» dira-t-elle avant d’ajouter: «En avant pour la Cassation avant la Cour européenne des droits de l’Homme qui mettra à la France, c’est absolument certain, la gifle qu’elle mérite depuis longtemps sur ce dossier en particulier, et sur le sujet des violences sexuelles». Dans un communiqué, Rémy Heitz, le procureur général de Paris, a confirmé le sens de cette décision de la chambre de l’instruction qui vient mettre un terme à ce dossier complexe ouvert depuis près de six ans.
En effet, durant l’audience qui s’est tenue à huis clos le 13 décembre, en l’absence de Darmanin et de Sophie Patterson-Spatz, le parquet général avait requis la confirmation du non-lieu. Dans ses réquisitions écrites, le ministère public écartait ainsi «l’hypothèse d’accusations mensongères ou malveillantes» de la plaignante mais estimait qu’«il ne peut être considéré qu'(elle) n’a pas consenti à l’acte sexuel».
L’accusation de viol maintenue
Contrairement au propos tenu par le procureur, Me Élodie Tuaillon-Hibon, évoquait au un «viol par surprise» et un rapport sexuel «extorqué», «ni libre, ni consenti». L’avocate avait dit son souhait d’avoir «enfin droit à un peu de justice», car «les éléments à charge pour le viol sont présents dans le dossier». Toutefois, Darmanin, quant à lui, explique avoir «cédé aux charmes» d’une femme «entreprenante». Il reconnaît avoir une eu une relation sexuelle consentie.
Parce qu’il est Ministre de l’intérieur il a tout les droits, même celui de Violer, c’est honteux ! Qu’il démissionne point barre ! Il bien protégé par son copain macron …
ouais mais la en l’occurrence rien ne dit que la femme n’a pas accepté le deal, en droit c’est parole contre parole rien ne prouve qu’il est coupable et rien ne prouve qu’il est innocent.
Tous corrompus les macronistes ! Et ils continuent à nous emmerder et ils n’ont honte de rien !! Tous dans le même sac les ordures !!
Macro en tête !!!
Bravo, vous dites bien haut, ce que tout le monde pense tout bas.
Rien ne prouve qu’il est coupable et rien ne prouve qu’il est innocent. Mais si vous êtes devin proposez vos service à la Justice.