Si Darmanin avait annoncé que 7 individus avaient été arrêtés par les forces de l’ordre, le parquet de Valence annoncera plus tard dans la soirée que deux deux autres hommes ont été interpellés. De plus, le meurtrier du jeune Thomas Perotto, 16 ans, fait parti des suspects arrêtés dans un restaurant près de Toulouse. Selon les informations du Parisien, les neufs hommes, dont deux sont mineurs, envisageaient de quitter la France en direction de l’Espagne ou du Maghreb.
«L’ensauvagement de notre société»
Le locataire de la Place Beauvau avait déclaré, devant la représentation nationale, que «sept interpellations ont été faites par la gendarmerie nationale aux environs de Toulouse. L’enquête dira si ce sont les personnes qui sont les auteurs de ce crime odieux». Puis, c’est Laurent de Caigny, le procureur de la République de Valence, qui a annoncé plus tard dans la soirée que deux autres individus avaient été arrêtés dans le cadre de cette affaire. Il aura fallu 50 gendarmes du GIGN pour mener à bien cette opération, appuyés par la section de recherches de Toulouse. Pour Darmanin, cette attaque est la marque de l’«ensauvagement de notre société».
«On va tuer des Blancs»
À l’écoute des différents témoignages, il pourrait aussi s’agir d’une attaque raciste. Une habitante de Crépol assure qu’«ils étaient une trentaine, d’après les amis de ma fille. Ils criaient : «On va tuer du blanc».» Des vidéos filmés avec les téléphones des personnes présentes au bal du village semblent confirmer la version de la mère de famille. Toutefois, le ministre de l’Intérieur n’est pas encore revenu sur ce point essentiel.
Dans un charter direction les prisons du bled , qui sont moins confortable que les nôtres , et quant ils sont jugés , ce sont de véritables peines !!
Peut être qu’on pourrait voir avec la Corée du Nord si on ne peut pas les placer dans un camp de rééducation chez eux contre rémunération
Toutes les histoires de meurtre on sait comment cela commence mais on ne sait jamais comment cela finit, ce qu’ils ont pris réellement du plus concerné ainsi que les autres ou du moins rarement, parce qu’ils savent qu’ils n’ont pas eu ce qu’ils devraient prendre réellement surtout avec des magistrats et juges gauchistes que personne ne contrôle.
Il faut virer les noirs et les arabes de notre pays et rétablir la peine de mort ainsi que le service National.
Les OQTF restent tranquillement chez nous, rien ne va dans le bon sens.