Pour Laurent Nuñez, préfet de police de Paris, avait dénoncé dès mardi soir, au moment où les faits ont éclatés, «des propos choquants, inadmissibles, indignes». Alors que le nombre d’actes antisémites explose depuis l’attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre, il a ajouté que «tous les moyens d’investigations sont mis en œuvre pour retrouver rapidement les auteurs».
Islamo-nazisme d’extême-gauche plutôt qu’islamo-gauchisme?
Contrairement aux précédentes crises au Proche-Orient, les rues occidentales, notamment à Paris et à Londres, ont rapidement pris parti pour le Hamas, poussées par une extrême-gauche qui ne compte plus que sur le vote communautaire pour accéder au pouvoir. En France, elle est représentée par Jean-Luc Mélenchon et les députés de la France insoumise. Ainsi, réécrivant l’Histoire sans cesse, il est devenu le moteur de la haine antifrançaise, anti-police et antisémite. Ce travail de fond a fini par payer. En effet, il n’y a plus aucune retenue de ces groupes contre les forces de l’ordre et contre les Français de confession juive. De la même façon que des femmes sont agressées dans le métro sans que personne ne bouge, des «jeunes» peuvent crier «(…) on est nazis et on est fiers» sans être inquiétés plus que ça.
Le parquet de Paris a annoncé «avoir « aussitôt ouvert une enquête pour identifier et poursuivre les auteurs de propos réprimés par la loi, et susceptibles de revêtir différentes qualifications selon leur teneur». Le procureur a confié l’enquête au Service régional des transports. Celui-ci précise que l’enquête est ouverte pour «apologie du terrorisme», «injure publique à raison de l’appartenance ou de la non-appartenance, réelle ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée» et «provocation publique à la haine, la violence ou la discrimination raciale». Les passagers ont pu entendre le groupe chanter «Nique les juifs et nique ta mère, vive la Palestine (…) Nique les juifs et les grands-mères. On est des nazis et fiers».
Près de 900 actes antisémites en France depuis le 7 octobre
Peu importe les faits, peu importe les témoignages des ONG et journalistes sur place, l’extrême-gauche française soutient aveuglement le Hamas et tous les groupes terroristes qui l’aident dans ses attentats contre Israël dont le Hezbollah et le Jihad islamique, responsable de la destruction d’un hôpital à Gaza. Un cap a aussi été franchi mardi lors de la découverte d’étoiles de David peintes en bleu sur plusieurs immeubles parisiens rappelant ainsi l’Allemagne des années 30. De plus, il y a a déjà eu plus de 6.000 signalements de contenus antisémites sur internet sur la plateforme Pharos.
Je remarque surtout qu’encore une fois, ce sont les mêmes qui agissent et que c’est prémédité. Normal, ils font de la propagande pour le désordre et le mal.
Mélenchon, tête de trouffion, petit con, toi et ton parti de merde, vous foutez le bordel en France et cela vous fait bander. Attendez, un jour, vous comprendrez votre erreur.
Nique les bougn…!!! J’échange 1 de ceux-là contre 10 juifs qui, eux, sont pacifiques, ne nous font pas chi… avec leur religion à la con, et leur communautarisme de merde à vouloir imposer et s’approprier!!
Ils font semblant mais ils ne feront rien comme d’habitude, d’ailleurs si il faisait quoique se soit cela se saurait et il n’y aurait pas 900 actes antisémites en France depuis le 07/10/2023, tout est du pipo et il y en a qui gobe ça, pauvre France..!
Ça va recommencer.
Quelles que soient les opinions politiques ce racisme est intolérable.