21 novembre 2024

8 thoughts on “Uber Files: une enquête confirme «la relation privilégiée» entre Macron et Uber

  1. Ce rapport est enfin publié, Macron est mis en cause et … rien. Absolument aucun médias publics, financé par nos impôts n’a parlé de ce scandale. Jamais aucun journaliste ne lui en parle lors d’interview et quand le sujet est tenté, la séquence est coupée.
    Dormez tranquilles chers électeurs « par défaut » ou « vote utile » convaincus par la diabolisations de la droite orchestrée par les médias gauchistes et autres abstentionnistes hésitants qui avez permis par votre paresse intellectuelle et votre lâcheté de faire réélire cette fine équipe. Tout va bien, la nouvelle tranche de 5 ans pour rien se poursuit …

    1. JOLI!! Et quand je pense qu’une greluche à la télé:
      « Pourquoi avez-vous revoté pour lui? »
      « Parce qu’il est beau! »
      Tant qu’il y aura des imbéciles pour voter avec leur cul ou pour leur petit portefeuille de soit-disant socialiste à eux persos, on en sera là!!!

    1. Si si, EXEMPLAIRE ! Il voulait montrer l’exemple à ne surtout pas suivre. Et on en a de magnifiques démonstrations tous les jours !

  2. Encore une fois un politique impliqué dans une affaire de gros sous , et pas le moindre !! Ont se demande s’il y a vraiment des personnes propres dans un gouvernement quel qui soit ?

  3. Enfin son niveau d’honnêteté commence à apparaître pour de vrai. Vivement qu’il aille traverser la rue pour trouver du boulot !

  4. Bah voyons Monsieur Macron…. Quand aura t on des politiques intégres !!!! Ras le bol… c’est pas gratuit tout ça pour sa pomme !!!! Deg !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *