1 avril 2025

4 thoughts on “Bordeaux : une conductrice sans permis percute un policier, un bébé à bord

  1. Quelle pourriture, elle a de l’estomac et surtout elle fait prendre des risques à son bébé, une pétasse qui se croit au dessus des lois, j’espère qu’elle prendra un max…..

    1. Ouais, on ne connait pas les circonstances, les conditions…
      Toujours est-il qu’elle a fait TROP de conneries, se mettant en danger elle et son bébé.
      Tu conduis ton enfant qui s’étouffe aux urgences, le permis, l’assurance, tu t’en fous…
      Tu prends le premier moyen de locomotion qui vient et tu vas aux urgences…
      Peut être qu’avant tu as essayé justement lesdites urgences et que tu es tombée sur la fixée au service qui a mal su lui expliquer que ce n’était pas grave… Expliquer ça à une mère en panique, ça demande un poil de psychologie… Et bon, là, c’est pas passé…
      Par contre, à l’arrêt par les FDO, il vaut mieux s’arrêter, s’expliquer, ils t’ouvrent la route et c’est beaucoup plus simple…
      Après, si c’est pour rentrer à la maison pour voir la série à la mode parce que l’épisode commence… on va dire que tout le monde a ses priorités dont une est principale : rester en vie… « Ta liberté s’arrête ou commence celle des autres »…
      Donc, Papapa, excuse mais tu ne sais RIEN de ce qui s’est passé, des circonstances et du reste… Et donc, comme le disait Coluche : « il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et prouver que l’on est »…

      1. Si elle avait des problèmes il me semble qu’elle l’aurait dit aux gendarmes surtout quand elle accepte de s’arrêter la première fois…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *