22 novembre 2024

15 thoughts on “Ils poussaient et frappaient les cyclistes par jeu : un « amusement »

  1. Hélas ! La bêtise n’a pas de limite et ce, à tous les niveaux et dans toutes les couches de la société ………… C’est une véritable mélasse qui englue de plus en plus la planète, c’est devenu incurable ! Les exaltés se lâchent dans tous les domaines que ce soit l’idéologie, le crime, l’escroquerie, la guerre etc… Le mal dans la peau, quoi !!! C’est devenu INVIVABLE.

  2. Ça serait des musulmans qui auraient fait ça il auraient été relaxés par le juge car a ces gens là ils ont le droit de tous faire mais là se sont des chrétiens et de vrais Français donc c’est la prison directe

  3. Mais bordel, les gens! Vous pouvez faire attention à votre orthographe ??? C’est grâce à vous que nous sommes le pays le moins instruit au monde, avant-dernier devant un petit pays d’Amérique latine (Perou?)!! Mais pour bouffer des anglicismes à la con que vous ne comprenez même pas mais qui vous font galoper pour acheter, là…champions !!

    1. jeu suie ok avec touah pib.c vré quojourdui plu pairesonne neu c équire sang fére 2 fôte é sa c purremans scendalheu.allor scie vou voulé jeu done dé courre dortografe grastuite a toute lait persones ki daisirre aprandre francaisse.c biun é c pâ chaire!
      vive la frensse

  4. La peine aurait pu être assortie de TIG : par exemple :
    – accompagner les opérations de Prévention routière à destination des scolaires,
    – surveiller avec les policiers municipaux les utilisateurs de trottinettes électriques à la sortie des collèges (à deux sur l’engin, non casqués, ,…

    Pour la visite des Centre de ré-éducation des poly-traumatisés de la route, entièrement d’accord !

  5. Bêtise des deux côtés. Je me souviens il y a des années maintenant d’avoir rencontré sur la route « le club des gentlemen » ils roulaient vite, en file, sur le côté et ne gênaient absolument pas la circulation. Maintenant on se trouve derrière une bande de « viandes à pneus » (comme disait André Pousse dans un film) qui occupent toute la route en papotant, sous prétextes escrologiques.

    1. Sur nos routes étroites du Gers, le partage des chaussées avec les cyclistes est malaisé ! et avec le Vélopôle de l’Isle-Jourdain qui concentre les amateurs, il faut être vigilant pour les opérations de dépassement !!

  6. Deux gamins de merde, deux saloperies qui ne méritent qu’une bonne correction et les envoyer dans un centre de réhabilitation pour accidentés de la route, leurs faire voir les dégâts qu’on subit des cyclistes et motocyclistes suite à un accident. Et qu’ils purgent leur peine de deux ans dans un centre. Leurs faire voir ce qu’ils auraient put faire subir avec leurs conneries.

  7. Complètement immatures, 1 an à aider dans un centre de rééducation des accidentés de la route. Histoire de prendre un peu plus conscience…
    Déjà ils indemnisent c’est très bien et ils savent quelles conséquences ont eu leur jeu stupide et puéril. Espérons une vraie prise de conscience.
    Heureusement que notre police a très bien fait son travail et a réussi à les retrouver 👏
    Les mettre en prison pour les rendre pire non merci. Il faut qu’ils soient face aux conséquences de leurs actes.
    Qu’ils aillent faire le jardin ou le ménage chez les personnes qu’ils ont blessé

  8. Une peine minable au vu des faits commis !! On verra lors de leurs peine ferme s’il arrivent à faire tomber les barreaux de prison par jeux !! Et vive notre justice pour cette peine minable et seulement 6 mois de retrait de permis !!

  9. Je trouve que ce n’est pas beaucup pour les faits et pas sous bracelet électronique pas d’aménagement de la peine !! ils auraient fallu en plus les envoyer faire des travaux collectifs dans un centre de rééducation pour qu’ils soient en contact avec des accidentés de la route (motards, cyclistes, etc…..) ce sont des irresponsables, immatures !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *