Une jeune femme de 18 ans a été retenue contre son gré durant un mois, dans une maison du Texas, par un couple. Elle a réussi à s’enfui, lundi 17 juillet.
Elle rencontre l’homme en premier
Lundi 17 juillet, une jeune femme de 18 ans, enfermée depuis un mois dans une maison du Texas, a réussi à prendre la fuite. Elle y était retenue de force, par un couple, d’après Fox News. Leur arrestation a été possible grâce à des témoins qui racontaient avoir vu une jeune fille courir de porte en porte, la veille.
La jeune femme raconte son calvaire aux autorités. Elle aurait rencontré l’homme en premier. Il lui aurait proposé de se rendre chez lui pour terminer la conversation qu’ils avaient entamée. Mais, une fois sur place, elle constate qu’une autre femme est déjà présente au domicile. Elle n’en ressortira plus durant un mois.
Elle a été agressée sexuellement
« Tout a basculé presque immédiatement, et elle a été retenue captive et ligotée dans une pièce pendant environ 30 jours. Nous ne connaissons pas le nombre exact de jours, mais près de 30 jours ou peut-être plus que ça », d’après le chef de la police. « lls ont commencé à l’agresser sexuellement et à faire d’autres choses affreuses », ajoute-t-il.
Dimanche 16 juillet, la victime constate que le couple est sorti de la maison. Elle trouve alors une issue de secours, avant d’être prise en charge et emmenée à l’hôpital. Quant aux tortionnaires, ils ont été placés en détention et une enquête a été ouverte pour savoir ce qui s’est passé avec plus de précision.