Un adolescent de 16 ans a été tué à coup de couteau, mercredi 14 août, à Béziers. Il a été frappé à la carotide, après une probable altercation.
Les circonstances restent floues
Un adolescent de 16 ans a été tué à coup de couteau, mercredi 14 août, à Béziers. Les faits se sont déroulés près du centre commercial du Polygone, aux alentours de 18 heures. Il aurait été frappé à la carotide à la suite d’une altercation, selon Raphaël Balland, procureur de la République de Béziers, auprès du Figaro.
Si les circonstances restent floues, il semblerait que l’agresseur soit un adolescent de 19 ans. Après avoir frappé la victime, le suspect aurait tenté de fuir, mais il a rapidement été appréhendé par les forces de l’ordre. Il est désormais placé en garde à vue, où il devra répondre de ses actes.
Un deuxième homme en garde à vue
Un autre individu, âgé de 39 ans, a également été placé en garde à vue. Il présente une blessure au bras causée par une arme blanche. Lors de son audition, il raconte que c’est l’adolescent décédé qui l’a attaqué. Il est donc possible qu’il y ait eu une rixe entre plusieurs individus. Mais on ne connaît pas pour le moment les raisons précises ayant conduit à cet affrontement.
Les gardes à vue des deux hommes peuvent être prolongées jusqu’à 48 heures, le temps pour les autorités de mieux comprendre les motivations derrière cet acte. L’enquête est toujours en cours afin de clarifier les faits et le déroulement exact de cette soirée fatale.
Une histoire de quiche lorraine certainement.
C’est tous les jours qu’il y a des coups de couteau, mais en France on peut dire qu’on a intérêt de se promener avec le nécessaire pour se défendre tellement on est en sécurité…
Coup de couteau à la carotide… Ne plus dire égorgé, ça fait mauvais genre. Les consignes sont suivies à la lettre.
Alors Robert ils y à du laisser aller à Béziers …..
abruti ! 🙁
par chez toi, il y a un flic derrière chaque personne ?
T’as pas l’air d’être le couteau le plus aiguisé du tiroir, toi ! 🙂