Un homme de 47 ans a été tué par balle et retrouvé mort dans un couloir de son immeuble, à Albertville, mercredi 6 décembre, probablement par l’un de ses voisins, pour un conflit de voisinage.
Des coups de feu entendus
Un homme de 47 ans a été tué par balle, dans un des couloirs de son immeuble à Albertville, mercredi 6 décembre. Il semblerait que le tueur soit un autre habitant de la résidence, d’après une source proche, auprès du Dauphiné Libéré.
Il est environ 17h30 quand les habitants de l’immeuble entendent un coup de feu, provenant de l’un des immeubles. Les secours sont prévenus et arrivent rapidement. Mais ils ne peuvent que constater sa mort.
L’arme n’a pas été retrouvée
Ce serait un conflit de voisinage qui serait en cause. Il est également possible que ce dernier soit lié à des nuisances. Ce voisin, habitant la résidence, aurait, lui aussi, contacté les secours, juste après avoir tiré sur son voisin. Il a été interpellé très peu de temps après les faits.
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet d’Albertville. Par ailleurs, une autopsie du corps est prévue. Quant à l’arme du crime, elle n’a pas été retrouvée pour le moment.