Un homme a été tué par ses deux beaux-fils, de 27 et 30 ans, avec l’aide de sa compagne, de 54 ans, vendredi 26 janvier, dans les Vosges. Ils ont admis les faits, les justifiant par le placement de leurs chiens à la SPA, sans leur accord.
Plusieurs dizaines de plaies sur le corps
Un homme a été tué par ses deux beaux-fils, avec l’aide de sa compagne, vendredi 26 janvier, dans les Vosges. Les trois accusés, les deux hommes, âgés de 27 et 30 ans, ont été mis en examen pour homicide aggravé, leur mère, 54 ans ont été placés en garde à vue, lundi 29 janvier, d’après le procureur de la République d’Épinal, Frédéric Nahon. Les beaux-fils sont accusés d’homicide aggravé, la mère de meurtre précédé, accompagné ou suivi d’actes de tortures et actes de barbarie, mais aussi d’abstention volontaire d’empêcher un crime et de non-assistance à personne en danger.
Aux alentours de 21h30, un riverain appelle la police, car il entend une dispute violente chez ses voisins. Puis, une dizaine de minutes plus tard, ils reçoivent « un appel téléphonique d’un individu leur déclarant avoir tué un homme », revient le procureur. En se rendant sur place, les autorités tombent sur le corps d’un homme de 55 ans, dans une scène de crime qui témoigne d’une extrême violence. La victime a reçu « plusieurs dizaines de plaies sur le corps, localisées dans le dos, les jambes et un visage complètement défiguré ».
Ils sont déjà connus pour des faits de violence
Les faits ont été reconnus par les accusés durant leur garde à vue. Ils ont aussi admis s’être servis « des objets présents dans le salon, à savoir un couteau, une serpette et une batte de base-ball« . Quant au mobile, il serait lié au fait que le beau-père ait placé les chiens des garçons à la SPA, sans leur accord.
« Ils ont souhaité avoir une explication avec leur beau-père à ce sujet, en présence de leur mère, et les choses ont dégénéré, les beaux-fils ont vu rouge et se sont acharnés sur la victime », détaille le procureur. « Sa compagne a admis lui avoir porté en premier quelques coups, sans empêcher ensuite ses fils de le faire », ajoute-t-il. Par ailleurs, les trois accusés sont déjà connus pour des faits de violence. L’enquête devra apporter plus de détail sur la personnalité de ces derniers, ainsi que sur les circonstances de ce meurtre.
La sempiternelle « déjà connu de la police » et qu’est ce qu’ils foutent encore dans la nature ? Laxisme des juges qui les remettent dehors au lieu de les sanctionner sévèrement pour éviter de leur donner envie de recommencer.
Au nom des libertés ce pays fait n’importe quoi et c’est comme ça qu’on tombe dans les extrêmes.
Déjà connu pour des faits similaires. Des merdes, sans scrupules a passer par les armes, les déchets de la societe dont il faudra bien un jour se débarasser si on veut vivre un peu tranquille.
Retour de la peine de mort pour ces merdes!
On est cerné par des barjots !! En plus , c’est la manière dont les actes on été commis , c’était quand même plus simple de quitter le giron familial et de récupérer le chien a la SPA , mais non la violence prime de plus en plus dans notre pays , et en plus , déjà connu des services de police !!