22 novembre 2024

22 thoughts on “Un homme tué par un gendarme après l’avoir menacé avec un katana

  1. Un samouraï énervé voyageant avec la SNCF j’espère qu’il n’y aura pas d’incident diplomatique avec le pays du soleil levant !?!

  2. De toute façon ils vont emmerder le gendarme, ils vont le condamner à de la garde à vue, et on va lancer une cagnotte pour la famille de la victime! Et je propose de mettre le bon petit juge en face d’un déséquilibré menaçant d’un katana!

    1. Cela peut sembler un détail : dans votre article une fois c’est un gendarme puis dans la ligne suivante c’est un policier : svp relisez-vous. L ‘article ne fait pas sérieux.

        1. euh nan : un gendarme , c’est un gendarme . un policier c’est un policier .
          Le policier a un statut de civil . le gendarme un statut de militaire

  3. Malade ou pas une tentative de meurtre sur le voisinage ou les forces de l’ordre doit être sanctionné. Avec une balle dans la jambe il aurait été préférable qu’il pose son katana et se laisse arrêter plutôt que de vouloir faire banzaï.
    J’espère que le gendarme ne sera pas sanctionné pour un acte héroïque, mais avec nos juges, je crains le pire.

  4. ce n’est certes pas un sondage mais si les français répondaient comme la majorité d’entre vous, ce serait plutôt rassurant… hélas, bien trop encore prêchent le pardon et l’excuse, ils n’en ont pas encore assez bavé !!! et ça va continuer, hélas…

    1. Jean-Louis , je suis d accord avec votre résonnement, mais malheureusement trop de français ferment encore les yeux !! et ceux qui les ouvres se font traités de glands par des pauvres innocents.

  5. un de moins sur terre voilà tout ,cherche plus à comprendre , plus chichi bravo les gendarmes vous avez le droit avoir les médailles ….

    1. si ca se trouve , c’était juste une personne agée , malade , seule , avec plus toute sa tête .
      Votre commentaire est attristant et affligeant ……. et si un jour, on ne laissait plus les glands en liberté , j’espère que vous serez le premier dégagé !

      1. désolé mais je suis d’accord avec tiburse : je suis certain qu’après plusieurs « neutralisations » de ce genre de « malade », bien sûr reconnues comme de la légitime défense, ces mêmes « malades » seraient très vite moins nombreux à « s’énerver » et pourrir la vie des citoyens tranquilles qui ne demandent que ça, la tranquillité !!!

      2. A Caramucho : Vous devriez un peu réfléchir ! Je voudrais vous y voir face à un cinglé armé d’un sabre. Même si c’était un papy tranquille, cette fois il avait complètement perdu les pédales. Entre un ou des voisins et deux gendarmes découpés en morceaux et un papy cinglé mort, la question ne se pose même pas.

      3. Entièrement d’accord avec tiburse ……..un fou de moins en liberté, et le gendarme a tiré une première fois dans la jambe, vous auriez voulu qu’il se fasse découper par ce taré.
        Si ça se trouve………il était déjà connu pour des faits similaires, n’est ce pas !

      4. Incroyable naïveté. Je me demande ce que caramocho aurait fait si cela avait lui l’agressé. Nous n’en sortirons donc jamais de cette situation en France où tout est inversé.

      5. C’est vous qui êtes affligeant. C’est à se demander qu’est-ce qu’il va falloir trouver pour vous ouvrir les yeux. Décidément, vous êtes décourageant ou alors, endoctriné jusqu’à la moelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *